![]() |
Obliger de demarrer pour faire un diag
salut
j ai installer woow 5008 et delphi 2013 le logiciel reconnait bien l interface quand je fait le teste avec delphi com 3 test ok mais quand je lance le diag il n arrive pas a trouver le vehicule obliger de demmarer et la il trouve sans probleme avez vous une idee? merci |
bonjour CARTO c'est quoi comme véhicule
|
Cai un scenic dci de 2005
|
Normal rentre dans ton vehicule met une vitesse et ensuite enleve tes pieds sur les pedale puis met ta carte de demarrage et appuye longtemps sur start jusqua que ton volant se debloque et que tes voyant s'allume et tu peut aussi essayer sans passer la vitesse essaye et reviens c'est se que sa me fesait sur ma megane 2 avec la sonde clip
|
Citation:
|
Regarde si se n'est pas un fusible ou autre voir autre chose parceque c'est bizzard que loseque tu demarre il communique avec tous les calculateurs et quand c'est l'inverse sa ne marche pas désolez je ne peut rien faire pour toi attend les expert cordialement
|
Citation:
|
copie/colle simplement les fichiers du firmware de wow dans :
C:\program files\delphi Diagnostics\DS150E (New VCI)\Firmware |
Citation:
|
Salut carto,
Ca semble être tout simplement que tu n'a pas mis le contact... Pour mettre le contact sur ces Scénic II / Mégane II : Insérer la carte, Ne PAS toucher aux pédales Rester appuyé 10-15 secondes sur start Le volant se débloque/ DAE active, ... : Contact mis !! |
si junde justement jai fait cette procedure mais ca me le fait sur d autre vehicule peut etre un probleme de maj?
|
problème de contacte qui n'est pas mis
sur les modeles récents (2004) , il suffisait de mettre la carte , et d'appuyer sur le bouton de démarrage avec une vitesse enclenchée et ca met le contact sans démarrer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |