![]() |
Remplacement compteur C5
Bonjour,
Vous allez dire "encore lui et sa poubelle" et oui encore et encore des problemes. voila suite a mon problème d'ECU griller le BSM et BSI et boitier de préchauffage ont également été griller (Pourquoi je n'en sait rien) . Je voudrais changer le compteur qui lui a des problème avec la jauge et d'écran depuis longtemps ce qui gêne le proprio de cette voiture. Le soucis est le suivant : le compteur que je peut avoir a 270 000 KM (celuis qui vas avec le BSI) Le vehicule en a 586 000 KM . Que puis-je faire ? |
bonjour, il suffit de recuperer l'eprom de l'ancien compteur et tu touche pas le bsi t'aura tes 580.000
|
C'est un 2 litre ou 2.2l
|
@ enzo84 2.0l HDI 110 (j'adore ton avatar)
@ wassim31 c'est quoi comme eprom? |
quelle anné la voiture
|
salut ta question n'est pas une vrai question !
etant donné que , si ca s'adapte tu aura les kilo d'origines soit 586 000 ds la console et si ca ne s'adapte pas tu aura 270000 ds la console mais toujours 586 000 ds le bsi pour moi ca s'adapte sur poubelle heu !! C5 a toi bon weekend |
SLT jp vu qu'il a changer bsi et compteur et calculo il faut qui swap lepromdu dashpour avoir son km
|
Et les c5 ou 307 peut importe laAnne le km le plus fort l'emporte
|
oui donc il aura toujours 580000 kilo puisse que son nouveau bsi les as maintenant si il l'a branché avec l'ancien compteur c réglé
@ |
Exact donc pas besoin de toucher au dash non plus lol
|
Bonsoir a tous
307 pas d"accord les 1er modèle ( 2001 ) c le bsi qui s'affiche peu importe le compteur |
Elle est de 2001 et je n'ai pas encore le compteur à diSpo pour le moment .mais le truc bizarre est que je n est pas vu d éprom en le démontant . Sinon merci à vous je vais essayer cette méthode
|
Donc verdict, le BSI n'a pas enregistrer les kilomètres que faire ?
Cette voiture est un vrais casse tête si quelqu'un peut m'aidé a cloné mon BSI je vous en serais reconnaissant. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=37817 |
Citation:
Pas d'eeprom sur dash c5 phase 1 mcu hc08az60 Le bsi et une bsi étager Je t'envoie le pinot it pour le bsi ce soir des que je rentre si Personne n'a répondu d'ici la |
A votre avis, je devrais m'acharner a remettre les km d'origine ou pas?
Sa m'a l'aire un peut trop compliqué |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |