![]() |
Dpf edc17c10
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je voudrais faire un Defap de 308 avec ECU EDC17C10
Merci de votre aide |
dpf
Tien dans ta boite mon ami je te l'ai fais avec swiftec l'un des meilleurs sur le marché. :cheer2::cheer2::cheer2::cheer2:
|
1 pièce(s) jointe(s)
stp l'ami tiens moi au courant.
|
mot de passe ou message privé la dessus. ;)
|
MERCI JIJETTO
moi je l'ai fait via le site payant de tlemcen mais j'ai toujours un DTC d'additivation voila |
Citation:
Citation:
@ |
Bonjour JPHP,
Le DTC c'est "additivation" je crois que c'est pour un manque de cerine j'ai tout supprimé dans BSI et c'est le seul DTC j'ai reussi à le contourné en modifiant la valeur de la reserve qui était à 1.07 et je l'ai modifié a 1.0 Le DTC est parti mais jusqu'a quand ... |
ok, si c niveaux additif fap faible c bon, c bizarre que ca remonte additivation désactivée
sinon c niveau additif fap trop elevé, c le mm message et là tu code remplacement du fap, c pour remettre a zero le compteur d'additif present ds le fap mm après defape @+ |
ce que j'ai fait d'ailleur.
Je suis passé par remplissage cerine tout en modifiant la valeur au plus bas. Je suis sure que ça va revenir. |
tu l'a mit au plus bas pour voir quand ca va revenir
des fois si des dtc traine le codage ne passe pas, as tu effacer avant de désactiver l'additivation ? sur ton système peut-être pas besoin de désactiver l'additivation en fait tu laisse tout sur présent fap et additivation, tu code remplacement fap , reservoir et tout, tu efface si il y a des erreurs et tu injecte ta défape la défape fera le reste, si ton système est incorporé au calculateur pas de système externe au calculateur !? |
Salut danyparis,
regarde ce poste si sa peux t'aider! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=40485&page=3 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32. |