![]() |
c4 picasso bsi + dash
2 pièce(s) jointe(s)
bonujour a tous je suis en train de faire un dash + bsi sur c4 grand picasso 2.0 hdi
le hic c'est que nyo me sort 50333891km dans la memoire du dash alors que le kilometrage est de 200665km comme en témoigne la mémoire bsi a votre avis c'est quoi le soucis? j'ai lu les 2 mémoires avec gq-4x de chez mcumall. Pièce jointe 30800 Pièce jointe 30801 merci par avance |
ya pas de Problème sur tes dump frère
dump dash : 200661 |
tu le fais avec quoi comme soft le dash?
|
Salut l ami a tout hasard pour quelle raison tu veux modifier le kilométrage de ce C4 ?? car sans preuve si un moderateur passe par la il va clôturer ton post illico presto a mon avis crdl
|
aucune modif juste a titre perso pour comprendre comment sont programmer les eeproms
|
Salut ta réponse n est pas cohérente mon ami au début de ton post tu dit :
" bonjour a tous je suis en train de faire un dash + bsi sur c4 grand picasso 2.0 hdi " Donc pour moi tu veux modifier sinon tu aurais marquer je fait un test afin de comprendre comment sont programmer les eprom , enfin bref pour ma part tu n obtiendra pas d aides de moi et j'espère que les autres membres feront de même car ton post sent l embrouille a plein nez cher ami crdl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06. |