![]() |
Ford Focus 1,8 TDCI qui ne demarre pas
Bonjour,
Est ce que vous avez déjà rencontrez se problème? Ford Focus 1,8 tdci 115 2004 qui ne démarre plus Mes symptômes sont: Plus de démarreur Tiret au compteur Antidémarrage qui ne se déverrouille pas Pas de communication avec le calculateur moteur Delphi. Pour le moment j ai trouver que je n avais pas mes alimentations a mon calculateur moteur delphi. Ses alimentations viennent du BSM boitier fusibles moteur. Merci |
problème solutionné fil couper entre boitier fusible moteur et calculateur moteur
|
bonjour tu a trouvé alors ?
|
souvent problème soudure compteur ,le compteur est une passerelle chez ford
|
Moi sur ma ford focus tdci de 2003 depuis 7 ans acheter a 85000km que je l'ai elle va plutôt bien et elle a 170000km maintenant.
voilà la récapitulatif de mes pannes Capteur de arbre à canne ( ne démarrez plus ) Résistance chauffage ( ne fonctionné que en direct pos.4 ) fils coupé à la commande egr ( perte de puissance ) Electrovannes turbo ( changement en cours , j'ai mis celle de egr à la place du turbo elle va un peut mieux en attendant ) Par contre impossible de trouver la référence des electrovannes mais en neuf chez ford 175€ et 50€ sur leboncoin choix vite fait ;) Voilà pour ma part si sa peut aidé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31. |