![]() |
Immo off 307 1.6 95hp BOSCH ME7.4.4
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Je suis dans l'impasse avec une 307 essence en Bosch 7.4.4. J'ai tenté un autre ECU avec Flash + 95160 en OFF, ça démarre, mais ça tourne très mal et ça sent l'essence mal brulé car le flash fourni par UID3.2 remplace mon flash de 95HP par celui d'une 206 110HP !!!! J'ai tenté avec plusieurs soft, pareil. Kit complet BSI + ECU + clé introuvable... Je ne sais plus quoi faire, et de plus la 307 à 80 000 kms à peine. Voici les dumps |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici les fichiers d'un même calculateur sur une 307 en casse auto, malheureusement sans la BSI...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
je viens de trouver dans mon stock des dump un fichier nommé 206 bosch MP 7.4.4 bien testé mais je me souviens pas si il est tester par moi même dans tous les cas le voici essayer et poste resultat |
Arfffff, merci beaucoup, mais celui-ci est une version 110hp... Il démarre ma 307 mais elle tourne comme une patate.
|
mais c'est 2 dump pour 1.6
|
Citation:
quels softwares a tu utiliser ,sans compter IUD3.2.? As tu essayer de mettre la 95160 reparer avec iud3.2 et le flash original. (sans toucher)? |
salut y a un kit de demarage 307 hdi 90cv
mais il est cher 230 euros |
c est une 1.6 hdi 90 ch ou 2 l 90 ch
|
desole javais pas vu c etais une essence
|
Oui, il y a bien deux dumps dans mes .RAR, la 95160 et la 29F400BB
Non, je n'ai pas testé juste la 95160 avec mon flash ORI (merci pour l'idée) J'en suis à 5 tests, avec un véhicule à 45kms de chez moi. (ça fait deux mois que ça traine) J'ai testé tous les softs sauf Volta (je pensais pas qu'il faisait...) je vais tester demain. Merci pour votre aide. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pass dans ta boite |
Salut!
Quel est le problème au départ sur le véhicule? Il n'y a peut être pas grand chose... Pour le off garde ta cartographie origine, ne modifie que l'Eeprom. |
Merci Paulodoria, mais c'est encore un 1.6 essence 110HP. Je garde ton dump de 95160, je ferais un mix avec mon 29F400...
|
Si t’enlève totalement l'eprom la voiture vas demarrer en mode degradé (tour minute depasse pas 3000t/min)?
si oui faut que tu met n'importe qu'el off mais a condition de mettre une nouvelle eprom |
poste la référence de ton calculo stp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12. |