Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Airbag (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum14/)
-   -   Probleme avec ceinture (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/airbag/38762-probleme-avec-ceinture.html)

Verdun 18/03/2015 16h44

Probleme avec ceinture

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous voila je vous explique mon souci avec un audi A3 2014 au niveaux rétracteur de ceinture voici mon défaut
Détonateur de rétracteur de ceinture coter passager AV voici une photo
Pièce jointe 30922
je penser que sa venez de la ceinture ok j ai acheter une ceinture chez audi tout jour le même défaut et quand je débrancher la ceinture chez le défaut Détonateur de rétracteur de ceinture cote passager avant voici une photo
Pièce jointe 30923
donc se que je cherche c est ou ce situe de rétracteur de ceinture passager AV car le rétracteur de ceinture cote passager avant et bien la ceinture
merci

AUTOKIMO 18/03/2015 17h06

1 pièce(s) jointe(s)
alors vérifier a coté de coussin passager
,possible y une fiche ou il attache la ceinture

Verdun 18/03/2015 17h09

tu parle du siège c est sa ?

magaratz 18/03/2015 20h41

bonjours.si ta voiture n a jamais ete accidente .elle est sous garantie non?ou ton default vient d une resistance trop elever dans le cablage,soit ceinture neuve pas conforme ou controle les prise(raccord) et le faisceau jusqu au boitier.merci.

Verdun 18/03/2015 20h47

si justement la voiture a était accidente j ai déjà vérifier le faisceaux et tout est bon et bien brancher mais je vois pas ou ce trouve ce rétracteur AV

magaratz 18/03/2015 20h51

bonjours,alors dans ce cas tu n as que ca comme default dans l airbag.

Verdun 18/03/2015 20h55

Oui exactement J ai que ce default tout les autres sont parti suite au remontage du tableau et je te cache pas que c etait une galere pour le changer mais ce defaut me bloque

bouzi002 18/03/2015 21h29

vas sur la ceinture coté passager,en bas a droite tu vas trouver deux fil (c'est le prétensionneur passager) (a coté du ressol qui attire la ceinture) tu trouvera une fiche;tu branche une résistance de 2.5ohms sinon essaye de désactiver cette option avec l'outil diag (vcds ou vas)

Verdun 18/03/2015 21h40

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par bouzi002 (Message 288823)
vas sur la ceinture coté passager,en bas a droite tu vas trouver deux fil (c'est le prétensionneur passager) (a coté du ressol qui attire la ceinture) tu trouvera une fiche;tu branche une résistance de 2.5ohms sinon essaye de désactiver cette option avec l'outil diag (vcds ou vas)

déjà essayer de désactiver cet option avec vcds le voyant reste a me disant airbag désactiver tu parle bien de cela
Pièce jointe 30934

bouzi002 19/03/2015 11h58

oui,et avec la resitance sa ta donné quoi?

Verdun 19/03/2015 15h04

Salut bouzi Toujour le meme defaut meme avec la resistance

bouzi002 19/03/2015 18h32

y'as trois cas là,

1.sois tu cherche la bonne résistance (tu mesure combien sa donne comme résistance le prétensionneur coté conducteur et tu met la même mesure au coté passager)

2.sois tu vas désactiver l'airbag coté passager et tu débranche les fils de commutateur et tu fais le recodage d'une voiture qui as l'airbag seulement coté conducteur

3.il te faut une nouvelle ceinture avec son prétensionneur

et avant tout vérifie la continuité entre le prétensionneur coté passager et le calculateur d'airbag

bouzi002 19/03/2015 18h44

1 pièce(s) jointe(s)
ça se peux qu'on parle pas de même truc

je te met une photo pour l'endroit ou sa trouve ce fameux retracteur

et pour la réparation je crois que j'ai déjà presque tout dis

il reste deux autres solution que je préfère qu'on vas pas arriver a les utiliser

bonne chance l'ami

magaratz 19/03/2015 19h07

bonjours.ta voiture est muni de l option audi presence?si c est le cas c est compliquer a expliquer et choc avant ,arriere ,lateral ou les deux.merci.

Verdun 19/03/2015 19h24

Citation:

Envoyé par bouzi002 (Message 289033)
ça se peux qu'on parle pas de même truc

je te met une photo pour l'endroit ou sa trouve ce fameux retracteur

et pour la réparation je crois que j'ai déjà presque tout dis

il reste deux autres solution que je préfère qu'on vas pas arriver a les utiliser

bonne chance l'ami

ok sur la photo c est la ou on boucle la ceinture ? car je viens de l acheter 50 euros chez audi je doit tester demain

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38.