![]() |
boite bva tiptronic golf 4
Bonsoir a tous,:6:j'ai un problème avec ma bva golf 4 année 2002 215000km moteur ATD boite tiptronic la marche arrière ne passe pas a froid il faut que je roule 2 ou 3km pour quel fonctionne. vidange boite fait 170000km,aucun défaut a la valise!, besoin de vous pour résoudre ce problème.
|
bonjours,quand tu as fait la vidange,il y avait de la limaille dans l huile?sinon,le matin quand laisse la tourner sur place 15 mn pourvoir si elle passe.merci.
|
Bonsoir, non pas de la limaille dans l huile, ok demain je vais la laisser tourner sur place pendant 15mn et voire si elle passe.Merci
|
Bonjour, ce matin j'ai laisser la tourner sur place plus de 15mn(20mn)la elle passe normalement .
|
Bonjour MICKEY ,oui j'ai un doute pour ce filtre crépine peut être déjà boucher, ca fait 50 mille km que j'ai changer avec la vidange.
|
bonjour
revidange ou refait ton niveau cela resemble a un manque de lube |
je pense que tu doit emmener ta voiture chez un expert pour démonter la boite de vitesse et pour voir si l'huile passe bien dans tout la boite
|
bonjours .commence par la vidande et crepine et je pense qu il y aura du mieu.merci
|
Bonsoir, le problème est résolu après une vidange et changement de crépine .Merci les amis pour vos aides.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10. |