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Galere avec l anti dem
Salut tout le monde, enfin ceux qui me lisent,
J'ai une galere sur un camion au taf, (a savoir que je m occupe d une flotte de fourgon pour ma societe est c'est que du renault,,) enfin bref,, donc la galere c'est que jai repris un camion dans le parc, qui n'avait pas tourner depuis 6mois, et la impossible de la foutre en route, l anti dem et actif,, donc je le demarre avec la solution d un tuto que nous a fait un membre sur youtube, et le camion demarre, je fais les reparations mecanique qu il y avait a faire , et je regarde ce qui peux merder , mais RIEN, l anti dem est toujours actif, puis je le demarre avec toujours la meme technique, (contact coupé, on reste appuyé sur le plip et on tourne le contact en meme temp) je coupe le contact , et la le camion redemarre normal,, j eteint je rallume, toujours normal,, j enleve la clé j essaye de demarrer mais l anti dem est actif du coup obliger que je le redemarre avec la technique enfaite le truc c'est que le temps que la clé reste dans le neiman ya pas de souci, le camion demarre ,si je l enleve je suis obliger de refaire la technique pour le neutraliser,, le client dois venir bientot chercher son camion, et jai pas trop envi de lui dire qu il y a une technique pour demarrer,,, pour info avec la clip, ya rien qui ressort, voila si quelqu un a une idee? Ba je suis preneur, j espere que mon histoire est claire, desoler si c est pas le cas merci a tous, |
slt c koi comme camion regarde avec le clip combien de cle sont a prise dans parametre si 0 reaprend cle avec code pin
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Salut, ton camion n'es pas en off avec cette technique,
tu a le switch qui s'est certainement dessoudé, du coup quand tu appuis sur le plip tu fait contact et la clef est reconnue. Tu devrait ouvrir la clef et sortir le circuit inprimé pour voir l'etat des soudure. J'en ressoude à la pelle de ces switch. |
Salut à tou Darty,
C'est une clé à 1 bouton, comme sur les Clio2 ph1 ou Kangoo, avec une pile CR2016 ? Ci c'est ça, des clés comme celle-ci j'en répare à la pelle... Partie antidem défaillante à l'intérieur ! Nous avons un prodédé pour lire le code antidem même clé HS et le copier dans un transpondeur externe. Au final, totalement transparent pour le client final, et surtout fonctionnel. C'est mon entreprise de réparations électronique. Je ne sais pas si je peux mettre le lien sur le forum, sinon envoie moi un MP Cdt, Juned |
merci pour vos reponses,
oui c est une clé 1 bouton c'est un master de 2001, a vrai dire, je n'est pas ouvert la clé pour voir si y avai un truc qui cloché ou non, je vais voir sa demain, pour reaprendre la clé avec la clip, il me faut le pin?? c est bien sa,? je le chope ou? Pour les clé enregistré , a la clip sa me donne 1, et le client a toujours eu qu une seule clé, je lai appeler cet aprem, et avant il n'avai jamais eu ce souci, je vais ouvrir la clé deja demain et je verai, |
Bonsoir
Je ne sais pas ce que c'est comme camion, mais je pense que dans un boitier a fusibles il doit y avoir un relais de démarrage . Donc a partir du moment ou la cle est reconnu et que l'antidemarrage reste actif , il faut vérifier ce relais, (dans un premier temps intervertir avec un relais identique voisin) slt |
Bon je viens au news,,,
jai ouvert la clé et rien de suspect a l interieur, enfin a l oeil,, apres jai regarder et changer par du neuf,tout les relais ou fusibles qui pourrais etre en liaison, et RIEN, jai chopé le code clé, donc demain je vais voir pour faire une syncro de la clé avec la clip, je verais bien, pour info, la centralisation ne fonctionne pas avec la clé, mais avec le bouton du plafonnier elle fonctionne,,,, la suite du misere bientot,,,, |
le problème vient seulement de ta clef comme dis plus haut.
essaie de refaire les contacts des soudures sur le circuit imprimé de la clef. |
Slt, le truc c'est que jai regarder de pret les soudures, a la loupe, et j"ai rien vu qui pourrais etre hs, donc quelles soudure reprendre???
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je dois avoir la tête en l'air, ça peut venir de la bobine qui a une soudure de fendue, c'est assez vicieux, à l'oeuil ça a l'air bon, mais la continuité n'y est pas. D'autant qu'il y a deux point de colle, du coup la bobine reste en place.
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Aujourdui je regarde la clé en profondeur et j essaye la re-syncro de celle ci aussi,
en esperant que,,,,, |
Bon ,,,, ba l histoire est resolu,, enfin le camion n'est plus la, le client est venu le chercher hier soir , bien en avance, et je lai eu ce matin au tel, il me dis que sa deconne des fois mais que sa le derange pas d appuyer sur le plip en mettant le contact pour demarrer,
donc le probleme est fini, dommage je voulais creusé,, merci a tous, a fermer svp les modos, |
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