![]() |
quel logiciel pour reglage pompe injection
Bonjour je cherche a regler une pompe injection parfaitement pour bmw 525 TDS de 99 , donc j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour le faire .
Un peu comme les VAG et le TDIGraph . Merci par avance |
Personne ?
|
bonjour
tu as quoi comme logiciel de diag |
Bmw scanner 1.4 et 2.2
Auto com cdp+ J en ai plein d autre mais je pense pas qu ils me serviront pour la bm |
tu la faite au comparateur et tu veux affine ou ta voiture boite
|
salut , je vois pas de réglage pour ce système, avec l'électronique, il me semble bien qu'il faut ouvrir le capot de la pompe , c en manuel
ensuite attention si elle est passée a 170hp avec un eprom ds le calculateur, ca fume noir quand tu accélère fort @++ bon weekend |
Merci pour vos réponses en faites elle est régler à la main avec comparateur mais il a le ralenti qui stagné avant de se stabiliser au régime de ralenti
|
t as bosch vp 37 ou 44
|
il stagné, comment tu veut dire, il monte il descends ?, prise d'air ? sonde de temp ?
je crois bien que j'ai un eprom 170 hp pour cette machine, si ca t'intéresse ? @ |
Salut
merci à vous pourquoi pas tester ton eprom jp si elle est compatible et que c est pas trop chiant à faire combien tu le vend et que faut t il pour s assurer que c est compatible ? |
C est vraiment sympa ça
je demonte lundi et prends des photos merci beaucoup jp |
OK j ai vu l eprom sur le site je prendrais la réf
y a besoin de changer le filtre tu penses ? ça coûte cher cet eprom tu me fais un beau cadeau la .. à charge de revanche ! |
OK merci pour les informations
Lundi je regardes ça . |
2 pièce(s) jointe(s)
Voici les photos
Merci JP |
Par contre c'est souder dessus la .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27. |