![]() |
besoin de reference du bsi d'origine peugeot 307 2003
bonjour a tous,
je me retrouve une nouvelle fois dans la m**** car j'ai un vehicule qui vient de rentrer et qui ne fonctionnait pas correctement. Le client est un professionel en negoce et dans un de ses lot s'est retrouvé une 307 1.6 i . La voiture n'avait pas de DA et plein de defaut au tdb. Apres avoir regarder ca de plus près je me suis rendu compte que le calculateur moteur était en off (ECU BOSCH ME 7.4.4) J ai remis un vierge et recodé la clé... M ais il savere que les probleme de DA et defauts TDB restaient inchangés. Je me suis vite apercu que le BSI mmonté était en fait un bsi de 206 donc qui ne gere pas le GEP ... La jai essayé plusieurs ref de BSI de 307 (vierge) mais rien ne va car dès que je les branches, je n'ai pas comunication avec le TDB (alolrs que la com est fonctionelle avec le BSI de 206) ma demande est quel BSI dois je mettre ? Via SERVICE BOX je me retrouve avec une ref interne PSA MAIS ELLE EST INNEXPLOITABLE. Ref: 6580N0 a savoir je n'ai que des petits traits a la place du Kilometrage avec les bsi que j'ai testé (mais le km s'affiche normalement avec le bsi de 206) |
met une Johnson Controls Hox-01 ,c'est connu pour les 307
|
Citation:
il n'y a que ca qui passe ? Car j ai essayé avec un G0X-00 |
Ce que je connais sur la 307 c'est que souvent au changement d'une BSI de la casse sa fait creer des problème avec le tableau de bord,c'est pour sa on pense a placer une autre BSi (et je crois que l'ancien garagiste a fait ça),ce qui m'as donner l'idée de te conseillé ce model mais y'as d'autre comme :
Valeo BSi G0X-00 Valeo BSi J0X-00 Valeo BSi K02-00 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h21. |