![]() |
airbag a controler clio3
salut,
j'ai un probléme (airbag a controler qui s'affiche sur le tableau de bord,j'ai entendu que y a un mauvais contacte d'un cable sous le siège. je cherche de l'aide. merci d'avance |
c'est vrai que cela arrive frequemment donc essaye de serrez les fiches des sieges avant avec des mains et regarde ce qu'il se passe a moins que tu la passe au diag pour voir ce qui ne va pas
a moins que ce soit ton contacteur tournant derriere le volant |
merci mehdinajet pour ta réponse,
je sais que c'est un probléme de fiche,s'affiche avec les vibrations du vehicule. je sais pas exactement ou se trouve la fiche. |
sur clio 3 elle est fixé sur le rail du siege mais coté interieur(rail pres du frein a main pas de la porte)il y a un cache en plastic deboite le et tu auras ta fiche joue avec et vois le changement
|
merci beaucoup,je vais l'essayer demain et je te donne le résultat.
|
salut
j'ai trouvé un cable qui passe entre siège conducteur vers siège passager sous le frein a main,mais j'ai pas trouvé un fiche,quelqu'un peut me dire ou se trouve la fiche exactement ou si y a une image. merci d'avance |
tu as un une fiche qui sort de la moquette en dessous de ton siege et ben tu la suis elle va se fixer sur le siege derriere un cache qui se rabat sur le rail interieur du siege
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40. |