![]() |
Immo off sur twingo 1998
Bonjour à tous,
j'ai un soucis d'antidemarrage sur ma Twingo de 1998, J'aimerai donc faire une Immo off pour être tranquille. mon calculateur est un SAFIR2 TMS374 55pin. je peut faire la procédure sans TMS374 ECU DECODEUR ? si oui pouvez m'indiquer comment faire, si non ou je peut me procurer ce boitier ? merci d'avance. |
Manque localisation complete + avatar.
|
salut spider621
il est possible de le faire sans boitier et sans dessouder demande a foulques ou a juju64 il on ce dont tu as besoin |
désolés pour l'avatar et la localisation.
Merci davycdz je vais leurs envoyer un MP. |
bonsoir , il existe plusieurs tuto sur le forum pour le safir, mais je pense que tu ne pourras pas les uploader ,il faut un minimum de message pour cela.
|
A mince alors puige faire ?
|
Commencer par mettre des thanks à ceux qui t'aide et participer un peu plus dans le forum
|
Oui oui merci, je viens de m'inscrire mais ya pas de soucis je vais participer ;)
|
merci jphp pour ta réponse, par contre la solution de secoure je l'ai déjà essayer j'ai le code de dépannage mais quand j'ai fini de le rentré la LED continue de clignoter très très rapidement et je n'arrive toujours pas à démarrer. d'où le fait que je veuille faire un off
|
J'ai récupéré la voiture comme ça, elle n'a pas tourner depuis 1 an, la j'ai changé la batterie et la pile de la clef mais le voyant d'antidemarrage clignote toujours.
|
Si tu as les 2cles tu peu faire un vierge du recepteur infrarouge et tu reaffecte les cles
Et ça devrai marcher N'oubli pas de cliquer sur le bouton thanks en bas à droite de chaque post |
Malheureusement je n'ai qu'une seule clef... sinon sa serait trop simple ^^
|
Off
1 pièce(s) jointe(s)
salut ta besoin de rien pour faire des off sur ses ecu tu coupe la broche 37
tU l ouvre tu enleve le silicone sur la 27C512 TU METS LE CONTACT tu fais touche la pin 23 et 24 ta le ventilo qui s enclenche et tes en off |
J'ai déjà essayer aussi, j'ai beau rester appuyer rien ne ce passe.
|
Merci bbert90 je vais essayer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13. |