![]() |
Probleme Ford transit connect 2002 1.8D
Slt, g un soucis avec un ford transit connect 1.8d turatorq de 2002
Moteur qui ne démarre pas .je lui mets du nettoyant frein dans le filtre et la du coup le moteur démarre sortie sur route 90kmh sans soucis.Quand je ne mets rien dans le filtre le moteur ne démarre pas .Au diag g 4 defaults P1669 ,P1563, p1300,P007F. MERCI POUR VOTRE AIDE |
Slt contrôle si tu a pas une prise d'air ou un problème sur filtre a gazoil
|
Slt vortex sait un tddi ?? Pas tdci donc problème de pompe injection le module électronique quasi sure a 200 pour 100
|
Pour résumer
Les codes d’erreur suivants indiquent que l’unité de contrôle (le calculateur) de la pompe est endommagée… ◾Code d’erreur 01318 (J-399) pour Audi, Volkswagen, Skoda (diagnostiqués avec VAGCOM-VAS) description « le driver de la pompe à d’injection« ◾Code d’erreur 0526 pour Audi, Volkswagen (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne« ◾Code d’erreur P1664, P1564 pour Ford (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne« ◾Code d’erreur P1690, P1600 dans Nissan (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne« ◾Code d’erreur P1631, P1630 pour Opel , Chevrolet, Saab (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne« ◾Code d’erreur 73 pour BMW (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne« ◾Code d’erreur P1688 pour Dodge (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne« |
Citation:
|
Citation:
C quand même bizarre si c la pompe un peut de star pilot et je roule normal avec tu peut m'en dire +. |
Enfaite cest la maladie la dessus les pompe vp 30 et vp 44 etc y a un clapet a l intérieur qui fonctionne avec un circuits imprimé le calculateur de pompe du coup ta pompe se désamorce enfaite tu met du Start pilote sa doit démarrer mais je pense que ton moteur doit être en dégrader entre 2800 tour et 3000 max si oui c'est ton calculateur de pompe
|
Regarde quand même le clapet enti retour sur le tuyau entre le filtre et la pompe si tu en a un
|
Citation:
|
Citation:
j'ai entendu parler du capteur AAC qu'il serait peut etre à l'origine du non démarrage ?. |
Citation:
la je reste perplexe. |
Slt tu a peut-être tous simplement un problème de démarrer qui tourne pas assez vite
|
c bien probable que le démarreur ne tourne pas assez vite.je vais voir avec la batterie car hier g bien vu que ça tenait juste. je vais mettre les pinces.Pour le démarreur je vois quoi demain. on y est presque encore un peut temps.
MERCI POUR CEUX QUI PARTICIPENT A LA DISCUSSION ET QUI APPORTENT DES SOLUTIONS |
bonjour, j'ai eu le cas sur un connect tddi de 2005
le vehicule demarré mais avec beaucoup de mal il fallait insité longtemps pour arriver a la demaré apres contrôle injecteur et tout qui va avec toujours pareil ford me dis peut calculateur ou reprog. tout compte fait en me grattant un peu plus la tete j'essayer un regulateur de pression et la miracle au 1/4 de tour |
Tr : slt
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h28. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved