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Nissan Primera P11 2.0TD démarre pas!
Bonjour les amis, on vient de m'apporter une Primera de 2001 qui démarre pas au démarreur(pourtant tourne très vite avec une camionnette Boxer3 branché en plus. J'ai vite fais jeté un œil dessus, démarre pas a froid au démarreur( pas de gasoil qui sort des injecteurs et électrovanne pas alimenter).Je la pousse elle démarre sur 5mètres et du coup électrovanne alimenter en 12v.Tant que le moteur est froid elle cale a 2500tr/min et démarre qu'en poussant, a chaud elle démarre direct. Une piste ? J'ai pris a l'ohmmètre les valeurs du capteur PMH (1.7ohm environ qui baisse en accélérant ).
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Bonjour personne a une piste?
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Bonjour,
Faire des copies d'écran (injection) en phase de démarrage. Bon courage |
Salut avec quelle log je n'ai que autocom et le modele concerné n'y ai pas a moins de prendre une 2005 pour avoir le diesel
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Salut et merci, je retourne a l'atelier tout a leur je vais voir tous ca.
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Slt l ami du coup sa avais donner quoi cet histoire une galere sur une td de 1999 une p11 a regarder jai alim 3 seconde sur l electrovanne d arret pas de gasoil en haute pression jai vue que les pompe VE fallais informations moteur pour justement ouvrir l electrovanne donc je vais contrôler le pmh en ohms y donne en donné entre 1200 et 1500 et delphi apparement y on pas réussi a rentree dedans et easydiag je rentre mais après page bloquer peu pas lire dtc etc mais je doute sur le pmh vue que sa coute 150 balle ...
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slt
2.0 SR20DE et SR20DI Moteur ne démarre pas, la pompe à carburant ne fonctionne pas. Constatation. Le moteur ne démarre pas, la pompe à carburant ne fonctionne pas. Cause possible. Problème de contact dans la fiche de la pompe à carburant (sous la banquette arrière). Intervention. Contrôler et éventuellement nettoyer et fixer la fiche. Ne démarre pas. Constatation. Le moteur ne démarre pas. Cause possible. La fiche du capteur inductif à côté du filtre à huile s’est détachée. Intervention. Fixer la fiche. Diesel. Ne démarre pas. Constatation. Le moteur ne démarre pas. La pompe d’injection n’est plus alimentée. Cause possible. Il y a un fil de coupé dans la tresse qui passe dans la traverse supérieure au- dessus du radiateur. Ainsi le système d’anti-démarrage NATS ne fournit pas les données pour démarrer. Intervention. Contrôler le câblage et réparer éventuellement. Teste transpondeur. OK: Contact mis: témoin MIL reste allumé. Pas OK: Contact mis: témoin MIL clignote, démarreur tourne mais moteur ne prend pas. |
Citation:
ca me regarde pas mais le pmh la bonne valeur c est plutôt 1.4khoms du moins sur le diesel |
Salut, post de 2015 quand même!
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bonsoir
vous avez un connecteur diag à 14 broches ???? |
Slt, il arrive que le démarreur parasite le capteur de régime
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slt les gars sais moi qui et ouvert le poste pas une goute de gasoil sortie pompe et pas possiblite de lire les dtc..
sais une p11 alors se matin pmh pas bon y dise a température ambiante de reprendre les ohms je reprend après.. merci |
Salut, pompe avec l'écu dessus ??
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Citation:
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Ok, prob d'antidem, alors, un connecteur ou le contacteur neyman
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