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Clio ii dci de 2003 qui cale
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours tous le monde
voila mon souci je suis entrain de travailler sur clio qui démarre très difficilement 5 0U 6 fois pour une fois elle est démarré et dés que je roule la voiture fait des accoues de fous et il cale même en cinquième et en même temps le voyant moteur il s'allume et le voyant service aussi cette voiture a ete récupérer sur un meccano qui travaille sans diag donc ila commencer a changer pleine de pièces mais toujours kif kif donc j'ai branché la voiture a l'autocome et j'ai un tas de défaut permanents qui persiste je laisse les spécialiste jeter un coup en pdfPièce jointe 31017 merci d'avance |
salut,efface tout les défauts pour commencer et dit nous ceux qui reste:07:
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c déjà fait et j l'ai signaler en haut sur le diag ya que les défauts qui persistes
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personne ?
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je fait remonter cette discussion orpheline pour avoir des piste a se problème
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je pense a un court circuit...
verifies si des fils ne se sont pas dénudés en frottant sur le moteur. Sur ce moteur j'ai eu le cas au niveau de la pompe a vide le faisceau s'était légérement denudé et cela m'avait remonte plein de défaut un peu comme toi . bonne chance. |
en regardant bien ta liste de défauts, il y a beaucoup intermittents mais surtout des coupures d'alimentation ou de communication.
sinon on dirait bien une mauvaise liaison électrique, pour la trouver tu peux toujours démarrer le véhicule et essayer de secouer les faisceaux pour refaire la panne, par tâtonnements, tu trouveras (peut-être). |
oui c possible le temps mais j’attends si je peux avoir d'autres pistes qui peuvent m'aide beaucoup plus
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J'ai eu le même soucis, c'était le faisceau de la vanne EGR, les câbles complètement dénudés à cause de la chaleur.
Si ça peut t'aider. Sent from my iPhone 6 plus using Tapatalk |
Court-circuit peut être
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ok,alors vérifie tes continuite,et tes alimentations au calculo.
regarde aussi si tu n a pas un capteur en court circuit ce qui provoquerai tes pannes!regarde aussi tes parametres a l aide de ton ordi de diag! |
slt moi je pense aussi au faisceaux en cc ou ta un capteur 5volts en cc
en general pressostat clim ou capteur pression rail je vien d'en faire une semaine derniere ct le capteur rail en cc si ta la possibile de changer capteur par capteur ou regarde ds tes parametre celui qui bug mais avec autocom bon courage le top serais si t'avais la clip Renault |
je suis dessolé mes amis j pas posté le bon diag je suis vraiment désolé je vais ouvrir une autre discu c de ma faute sorry
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