![]() |
Avis sur produits ???
Salut a tous,
je voulais savoir si quelque personne ici avait deja tester des produits du genre Mecacyl, ou autre,,,??? Je recherche un produit pour diminuer les claquement moteur d un hdi, il ne claque qu'a bas regime, et il a un peu de km, c'est un diesel je sais que sa claque un peu, mais ya til un produit qui pourrais lui faire du bien? Jai vu du mecacyl pour moteur je le connais pour les boites et je sais qu il fonctionne pour celle ci ,mais pour moteur??? Merci a vous |
Bonjour, si le moteur claque uniquement à bas régime c'est peut-être la pression huile qui ne monte plus à bas régime faudrait la mesuré à froid et à chaud pour être sur.
Sinon un produit risque de masquer le problème. Autrement il existe du bardahl spécial poussoirs:14: |
Moteur ou injection
Citation:
si c'est les injecteur le MEXPRO go100 est formidable il faut d'abord pourquoi ton moteur claque avant de le traité |
avis sur produit
bjr j ai deja eut un pb similaire de quel type de moteur parles tu exactement?
|
je te conseille de faire une bonne vidange et de mettre de la 10w40 c est ce que je fais a chaque fois et en general sa marche bien car l huile est moins fluide :)
|
Je ne sais pas si le Mecacyl moteur réglera tes problèmes de claquements moteur
mais c'est un produit qui a très bonne réputation, je connais des gens autour de moi qui l'utilise régulièrement et on sont très contents, je compte l'utiliser pour la première fois à ma prochaine vidange :auto: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved