![]() |
Code radio peugeot
Bonjour, je suis à la recheche d'un code radio d'une peugeot 206 CC. Modéle: PU-2325A, N° de série: CL0410Z0153928; Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance... |
lire eeprom 93c46. poste dump
|
Bonjour,
J'ai acheté à la casse, un autoradio CD pour ma 206. Je suis à la recherche du code à 4 chiffres de déblocage pour pouvoir m'en servir. Car j'ai essayé avec le concessionnaire et aussi avec la calculette CLARION, mais sans résultat positif. Voici son numéro de série: CL041020296058 Modèle: PU-2325A(B) Merci d'avance. |
Citation:
Your radio is made by CLARION and the only CLARION code that can be calculated (using a serial number ) anywhere on the Internet is if your radio also has a BARCODE SERIAL NUMBER beginning with C 7000000 + + + + on a separate label somewhere on the metal casing. (Note ...not beginning with CL.) If not then it will only be available from your Main Dealer or a Decoding Service or your local Car Radio / Audio Store who will connect a laptop to read/recode the memory chip (EEPROM) inside your radio. |
si la casse t' as fait une facture et que tu sais sur quelle voiture il etait monté(copie de la carte grise par exemple), demande chez peugeot.
normalement tant que tu peux prouver que c' est a toi, il te le donne |
1 pièce(s) jointe(s)
pu2325 dump code 3635
|
bonjour a tous je suis a la recherche du code autoradio de ma 206 modele pu-2325a
numero de serie cl041010192336 merci de votre reponse |
bonjour,
apparement tu n' as pas lu le post depuis le debut? pour avoir ton code depuis n°, il faut celui commencant par c7.... sinon, c' est peugeot ou dump. |
Code radio boxer
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j'ai besoin du code radio pour un boxer svp merci
|
Citation:
try code 1232 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46. |