![]() |
immo off lucas DUC3R
Bonjour à tous ,
Je souhaite faire un immo off sur une clio 1.9 D ( calculateur lucas DUC3R ) et de ce que j'ai vu il faut : -ouvrir le calculateur et dessouder la puce 95060 -faire un off ( le calculateur étant assez chiant à ouvrir , j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous avez un fichier sûr ? ) -couper le pin 20 -d'après ce que j'ai pu voir , pour que cela fonctionne sans émulateur , il faut faire un write protect ( je ne sais pas si mon minipro tl866 est capable de faire ça ? Si quelqu'un a déjà fait avec ce lecteur d'eeprom ce calculateur ? ) Tout en sachant que je ne souhaite pas mettre d'émulateur et que l'étiquette de mon calculateur est noire ( pas possible de virer seulement la puce apparemment ? ) Sinon pour conclure , j'aimerai avoir à la faire qu'une fois car c'est un calculateur très chiant à ouvrir . Je suis exigeant , je sais :d Merci à vous pour votre aide en tout cas |
le mieux c'est pas d ouvrir entièrement ton écu c'est trop chuan et risque d'abime ,cote plastic au milieu en bas (connecteur vers le haut)tu coupe le plastic au fer a souder,tu acced direct a l'eeprom,couper ligne 20 oui,et mettre un dump qui fonctionne ,pas besoin de faire write protected,la dessus(ce n'est pas du bosch)
cherche un peut sur le forum il y a plein de poste,si tu galère demain envoi moi mp et je te donnerai dump qui est sur a plus |
Merci pour la réponse pas con je vais faire ça ^^ si j'ai besoin , je te demanderai en MP . Merci pour ton aide
|
Question : Quelle est la différence avec un immo off sans avoir remis l'eeprom et un immo off avec l'eeprom mis en off et le fils 20 coupé ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
tien un off qui fonctionne
la diff sans eeprom je pense que c'est pas complet pour qu'il fonctionne correctement,adaptation ,ou option,...il n'a plus rien ou ecrire donc problemetique merci de mettre thanks.....62 |
il faut ouvrir le calculo enbat au milieu et désoude l éproom 25080 tu met en immo vierge et ca marche bien
|
Merci à vous les gars .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47. |