![]() |
Conseil banc de puissance
salut l'équipe,
juste pour demander vos avis concernant un banc de puissance :) quel est le meilleur model, prix et qualité ;) a bientôt :biggrinjester: |
Salut
quelle puissance admissible, 4RM ou 2RM ? |
Peut etres un deux roue.
|
Tout depend le genre de vehicule que tu passe , j'ai un 4x4 800hp inertiel qui suffit pour du vehicule " quotidient " mais qui permet 335i , Ferrari , Lambo , ca depend de ton budget et les vehicule que tu passe.. On envisage de changer de banc nous si jamais :)
|
Tu demande combien pour ce banc ?
|
Tu as un mail ? Plus pratique ;) MP
|
Les SOFT ENGINE ont un bon rapport qualité prix
je te conseil de prendre un banc synchronisé car certaines voitures sont compliquées si les 4 roues ne tournent pas en même temps |
merci figo95 j'avais pas pensé a ça, j'ai demandé a soft engine, et le minimum été a 45000 euros un deux roue.
par contre chez rotronics c'est un peux moins cher. |
Salut,
je suis tombé sur ce site pour banc de puissance ça reste à vérifier mais les prix sont interressant : http://www.mi-systems.fr/test/FR/index_fr.htm |
+ 1 pour la syncronisation
sinon tout dépends aussi de la ou tu veux le faire livrer il y a pas mal d'alternatives. attention au droits de douane si importé vers la france ... |
Je veux l'importer en algérie ! pourquoi ?
|
Vers chez moi sur le banc 4x4 il n'accepte plus les Porsche 4x4 vous savez pourquoi ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
voir les impots localement |
Citation:
faut voir le type de banc et aussi de voitures en général les 4X4 ne doivent jamais poser soucis à moins qu'ils ne soyent pas permanents |
@Kennfeld
Oui, faut payer la taxe et impot pour l'importer, ça c'est normale. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16. |