![]() |
probleme avec interface et diagbox 7.57
je vous raconte mon gros soucis .
j'ai acheté une interface en chine , j'ai installé diagbox 7.49 tout fonctionnait tres bien . je la prete a un ami qui y connait rien , a installer diagbox plus recent que la mienne sur son pc et je pense qu'il a pas supprimer la mise a jour auto au demarrage , du coup cela a du mettre mettre le firmware a jour de l'interface . apres je dit ca mais je sais pas . lui sur sa C5 de 2010 ca doit fonctionnait car il m'a rien dit . je lui redemande mon interface car j'en ai besoin pour le toit de ma 206 cc qui s'ouvre plus . je ressort mon pc portable du placard car il me sert que a ca . l'interface est verte , ca trouve le vin , et apres ca me dit " il n'est pas possible d'executer pp2000 pour les raisons suivantes : pp interface n'est pas connecter au port usb du pc pp interface est utilisé par une autre application veuillez donc brancher pp interface , fermer les autres applications et redemarrer ...." du coup , pour etre sur de mon coup , j'ai formaté mon pc , reinstaller diagbox avec la 7.57 mais ca fait exactement pareil !!! help s'il vous plait !! je suis vraiment degouté |
Bonjour,
Comment est reconnue ton interface dans le gestionnaire de périphérique ? @++ |
hello ,
elle est reconnu en normal " USB Com Board Driver " un truc comme ca . elle est pas reconnu en "evolution" |
Donc ton interface est à flasher pour commencer ... !
@++ |
Citation:
pourtant avant ca fonctionnait comme ca . je sais pas ce qu'il sait passé. :der: |
personne ne peux m'aider ???
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |