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ECU diag 26/03/2015 18h43

Audi TT 1.8 turbo 99 résolu
 
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
probleme Audi TT 1.8 turbo, véhicule démarre et cale aussitot ou des fois on peut rouler 800metres et cale a nouveau et ne redémarre plus.
je passe le vag com j'ai plein de défaut les voici
d'aprés le client c'est depuis que l'alarme s'est déclenché . et depuis il arrive qu'elle se déclenche toute seul

Masterpwnd 26/03/2015 19h03

Supprime l'alarme alors ... C'est une alarme rajouté je suppose ?

magaratz 26/03/2015 20h02

bonjours.avec les defaults que tu as controle la charge de batterie pour commencer.merci.

ECU diag 26/03/2015 20h48

la batterie a été changé , et l'alarme je pense que c'est d'origine.
j'ai controlé l'allumage ras

magaratz 26/03/2015 21h05

bonjours,controle la charge de la batterie,12v,14v,16v?et sinon controle tes cosses de batterie ou alim. et masse.merci.

ECU diag 27/03/2015 15h04

batterie 12.7v
quand je teste les fils d'alim de la pompe a essence je dois avoir 12volt en permanence sur les 2 gros fils or j'ai pas le jus.
je cherche le relais qui commande la pompe a essence quelqu'un sait c'est lequelle?

magaratz 27/03/2015 18h22

bonjours.le relais ce trouve cote chauffeur en dessous a gauche et c est le 4 en partant en bas,merci.

ECU diag 27/03/2015 21h07

Par contre est ce que je doit avoir 12volt en permanence ? Ou juste quelque seconde a la mise du contact?
Des fois je l'entend tourner et la elle démarre, tourne quelques seconde et cale et ne démarre plus

ECU diag 27/03/2015 21h47

Ou peut être la pompe qui grippe

lud's 28/03/2015 01h17

bonjour, j'avais le même problème sur un tt 2.0 tfsi et c’était dû a un module sur la pompe. si sa peut t'aidé

magaratz 28/03/2015 08h28

Bonjour met du 12 volt dessus et démarre. Merci

ECU diag 28/03/2015 13h50

Merci les gars ,
Ce matin je démarre elle démarre tourne 10min et cale et la j'en tender la pompe tourner .
Alors je débranche la durite d'essence et aucune pression que quelque goute .
Alors pompe hs.
Je vais la changer mais je pense aussi que le relais déconne de temps en temps par ce que quand je met le contact et que je démarre meme si le véhicule demarre pas je dois avoir 12volt en permanence sur la fiche alors que des fois j'ai 12 et des fois non .
Et j'ai chercher le relais tout le monde parle du 167 alors que moi j'ai pas 167.
J'ai chercher un peu c'est le 372 pour moi

ECU diag 30/03/2015 20h20

Panne résolu c'était bien la pompe et le relais les 2 on griller
Merci

magaratz 30/03/2015 21h00

bonjours ok panne resolu .merci.


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