![]() |
volkswage lt 46 2.5 tdi demarre pas
bonsoir tout le monde
je vous contact par rapport a un vw lt 46 2.5 tdi qui demarre pas pas de gazoil qui sort de la pompe injection pas de courant qui arrive a la pompe merci pour votre aide |
Salut,
De mémoire tu dois avoir un pompe distributrice numérisée? non? Pour controler l'alimentation electrique, tu t'es servi d'un schéma? As tu un là possibilité de faire une lecture de defauts? un voyant allumé? Sur certaines pompes numérisées il est possible d'alimenter en direct le rotor de débit (interne à la pompe) pour faire démarrer le véhicule et ainsi vérifier si c'est un pb de commande ou d'actuateur (pompe). Attention le branchement doit ce faire avec une lampe 55W branchée en série pour limiter l'intensité à passer dans le rotor. Attention, pour ce branchement il est nécessaire d'avoir un schéma. |
merci arcadia pour ta reponse
malheuresement le camion est en a la compagne donc pas de possibilite pour faire une lecture et pour le schema je n'ai pas un de disponible par contre je vouler s'avoir si la pompe est proteger par un relais ? |
essaye de comtrolé l alime de l electrovanne mais en position demareur , et regarde si il y a une pompe de gavage et aussi verifier le relai 109 tu l ouvre et regarde les soudure a l interieur defoi elle pete
|
pas d'alim au niveau de l'electrovanne
pas de pompe de gavage sur ce model et le relais 109 je sais pas ou il se trouve |
il me semble que sur les pompe edc , l alime vien en phase demarage est ensuite reste constante , moteur demaré , relai 109 sous le tableau bord coté conducteur de quel anné ton vehicule
|
annee 2002
|
donc verifie deja c est element surtou relai 109
|
Bonjour tout le monde
Qui aurait une idée sur l'allumage qui n'arrive pas à la pompe injection ainsi qu'à l'electrovane Merci |
Contrôle ton relais 109
|
C'est un modèle 2002 , d'après un mécano de chez Volkswagen il n'y a pas de relais 109 dessus
|
bonsoir aver vous passer le diag .??????????
|
Diag effectue
Zéro défaut |
personne n'a une idée ?
|
0 default daccort mais la vitesse de rotation etc les paramètre en temp réel a tu essaye de mettre une batterie a coter avec du strat pilote ou du nettoyant frein voir si sa pete???
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved