![]() |
Base de données automobile gain/performance
Bonjour, je recherche une base de données qui affiche les modèles de véhicules avec les gains de performance après la reprogrammation.
Voici un exemple: Modèle: Audi A4 1.9 TDI 110 Original: 110 HP Modifié: 143 HP Original: 235 NM Modifié: 290 NM Où puis-je obtenir cela de preference en .xls (Excel) ou le format .sql? combien cela coute environ? De nombreux site web affichent des bases de données de ce genre, ont ils récupéré cette base de leur logiciel de reprogrammation, car les données varient selon les sites mais restent a peu de choses près les memes ? désolé je debute en la matiere Merci à vous |
Citation:
merci de m'éclairer |
Citation:
La ville doit être renseignée ( a coté du pays ) A+ * |
Citation:
Toujours pas d'idée pour la base de données, j'en ai trouvé une qui contient tous les véhicules avec une mise à jour en mars 2015 par contre aucune information concernant les gain en performance apres reprogrammation. Je pense que cela doit se trouver dans les logiciels directement. qu'est ce que vous en pensez? |
Moi j'ai tapé manuellement la base :) je ne crois pas que tu trouvera une base de donnés, il faut l'écrire une par une.
tu veux le mettre sur un site web ? |
Ah oui c'est du boulot, oui c'est pour afficher ca sur un site pour un garage qui fait de la reprogrammation auto
je ne sais pas si j'ai le droit d'afficher des sites en exemple mais il y a beaucoup de sites qui utilisent cette base c'est ce qui m'a fait penser qu'elle se vendait sur le marché... |
Citation:
merci d'avance * |
Citation:
|
Tiens en base de donnée regarde dans la rubrique Reprogrammation moteur
www.DiagCarSystems.com Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |