![]() |
Préparation tdi agr
Voilà j'ai un Audi a3 90 ch moteur agr
J'ai voulue augmenter la pression de turbo ton j'ai reserré mon wastegate de 2 tour mais ma pression est de 0.8 bars a 2000 tr et 0.9 a 3000 tr rien a changer . j'ai débrancher le wastegate et le turbo a du mal a montée en pression D'où cela peut venir ? Je pense aussi changer mes nez d'injecteur le mois prochain |
Salut c est fini le temps des GT turbo ou un tourner la vis du wasegate pour augmenter la pression de turbo maintenant il faut modifier la cartographie du calculateur pour arriver a faire quelque chose surtout que ton turbo est gérer par le calculo car c est une géométrie variable dessus crdl
|
Salut , Bah non c'est a agr pas de GV .
|
Si tu veu des chevaux faut faire une reprogrammation cest pas une 205 ou on pouvais serrer la vis dans la pompe pour augmenter le débit et serrer la wasagate
|
Autant pour moi j avais zapper le code moteur crdl
|
Tu peu supprimer la vanne egr du moin la. Débrancher sans risque la dessus mais oublie le turbo sa changera rien a part des enmerde
|
Salut ,j'ai deja débrancher la vanne egr .
Je me demande si mon cata est pas boucher car elle a du couple mais a 3000 tr. Si je change mes nez d'injecteur ça augmenter la puissance sur internet il dise etre 10/20 ch , mais je c'est pas qu'elle marque choisir . Vous connaissez des bonne marque ? |
bonjour
si sa coupe a 3000 fait un diag tu devrait avoir des défauts |
c'est un 90 soit tu reprogramme soit tu laisse comme sa sa roule on ne magouille pas pour être embêter apres
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09. |