![]() |
Problème accélération sur Land river évoque
Bonjour
J'ai un Land rover évoque 2013, 190cv, je suis tombé avec une panne sèche "plus de gasoil", après je lui ai rempli le réservoir et j'avais du mal à le démarrer car j'étais obligé de lui ouvrir le filtre à gasoil pour le remplir, jusqu'à la tout est bien, après 3 jour de cela il a commencé son problème, quand il démarre le matin son accélération est parfaite, après une ou deux de marche son accélération ne fonctionne pas correctement et il ne dépasse pas les 3000tr/min. J'aimerai bien savoir ce qu'il faut faire. Cordialement |
Slt a tu un diagnostique il se met en mode dégradé pour ne pas causée de casse sur ton moteur ou autres
|
Je n'ai pas de diagnostique
|
A,mince tu doit avoir un voyant allumé a l ODB
|
Clique sur thanks pour dire merciiiii
|
Oui j'ai un voyant allumé sous forme de triangle et à l'intérieur un point d'exclamation avec un message "performance restreint"
|
Comme,sa,on ne peu pas deviner,apres avoir remit du gasoil je vérifierai que le filtre n est pas colmatée il et de 2013 Sans doute qu'il a un FAP c'est possible qu'il soit lui aussi colmaté sans diag difficile de se dirigé
|
Le filtre je l'ai changé et toujours même problème, demain matin je vais lui faire un diag
|
Oui quel et le kilométrage
|
Le kilométrage est de 48000 km
|
A oui c'est très peu amène le au diag pour voir et donne nous des news
|
Bonjour
Le garagiste viens de m'appeler, et il m'a dit il faut faire une régénération de FAP avec un prix qu'il me semble cher. Il fait quoi exactement avec une régénération de FAP. Merci |
Bonjour
Problème résolu, regénèration du FAP merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |