![]() |
Lecture MCU UCH SIEMENS renault xprog
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous.
Je viens essayer de trouver quelques infos pour parvenir a virginiser un UCH SIEMES 336 ref 8200305576 monté sur megane 2 1.9l DCI 120cv année 2003. J'ai pris des photo du pcb et j'aurais plusieurs question dans l'espoire que les expert en la matière pourront m'aider. Je possède XPROG, CARPROG, GALLETOO et je pense lire le mcu motorola qui semble contenir l'immo avec xprog mais le problème est le suivant : Je ne sait pas quel type de mcu je dois sélectionner dans le device. Ya t-il un autre moyen de le virginiser en pinout par exemple? Tout élément de réponse sera le bienvenu. |
Bonjour voilà pour toi http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=13500
Demande a ecuserver en mp le pass |
merci mais le poste que tu designe n'a rien a voir avec mon souci le UCH n'ont rien a voir. ce poste ne m'aide en rien.
|
9s12 pinout
1 pièce(s) jointe(s)
slt l'ami tien ton pinout
regards |
merci beaucoup ca va me permettre de connecter mon xprog par contre quel device choisir dans XPROG je ne trouve pas de correspondance avec ce motorola.
D’Après immotool ce serait un MC68HC912DG256 mais je n'ai pas ce choix dans xprog. Savez vous lequel je dois sélectionner? |
salut saibox78
votre MCU (mask 1K79X).....est un MC9S12DP256 sur x-prog tu peut le trouver.........DP256 si non , DP512 salutations l'ami |
slt
type: MCU/MPU device: MC9s12 EEPROM Brand: Motorola HC(s)12 cldt |
Merci les gars c'est cool de prendre du temps pour me donner ces infos je vais tester ce soir pour voir si j'arrive à passer et je reviendrais pour vous dire si c ok.
|
met ton avatar et li les regles
|
1 pièce(s) jointe(s)
PIN OUT in circuit.
|
je reviens bien longtemps après avoir résolu le problème grace à AZA et Nizar-maoukil merci à vous les gars c'était bien ce qu'il fallait sélectionner pour une lecture avec xprog. Il est vraiment au top ce forum.
|
merci saibox78 surtout pour le retour d'info........mieux tard que jamais ! ! !
|
si tu cherche bien dans le forum TE tu trouveras ton bonheur il est deja poste par notre ami dell66 avec les images bien explique
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22. |