![]() |
egr 406 v6 2,7
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour qui peut verrifier ,si ma cartos et bonne .
suprimer les vanne egr 406 v6 2,7 cordialement Pièce jointe 31446 |
slt poste l ori
|
Citation:
Etre donateur n'ouvre pas des droits supplémentaires pour être aidé , Voici un rappel des privilèges que tu as obtenu en étant membre donnateur : Donator Avec cet abonnement Donator vous allez avoir sur votre compte un(e): - Quota de 1000 messages privée. - Signature personnalisé. - Album d'image. - Rank DONATOR en image - Edition des messages/posts - Accès à la section VIP - Notez que ceci n'est pas un paiement pour l'acces au forum mais un soutiens de votre part pour l'hébergement web, le domaine et les frais de publicité, c'est cher pour garder notre forum en marche. Actuellement, C'est pourquoi nous offrons maintenant une méthode pour vous de faire un don et nous aider à rester en ligne! Nous serons reconnaissants pour tous les dons, petits et grands. Les dons seront utilisés pour améliorer notre forum, puis acheter des solutions quelques part et mettre sur la section donateur. salutations * |
j ai pas l ori ,c est la carto deja faite dans le calculateur .
elle et defaper egr off,mais toujours en mode dégrader,Default vanne egr merci |
non pas électrovanne renseignement pris chez Peugeot .a moin que qu il m enduise en erreur !!
dessoler j ai extrait la carto déjà présente avec i/o terminal. véhicule déjà defaper egr off . merci de votre aide mais egr en Default mode dégrader !!!! a moin de trouver une cato d origine . |
elle sont située ou les électrovanne .
je connais pas se vehicule. merci |
merci
mais je sait ça déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est pas une aide ça faut lire les postes !!! cordialement |
Citation:
Citation:
merci pour ton aide cordialement |
Slt mais les réf du calculateur hw sw pour avoir un origine
|
merci je fait une photos demain
bon soiree |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, ton egr est off, ton fap aussi mais test avec ça.
C'est quoi tes défaut d'egr? problèmes électriques? recopie vannes egr en défaut? cheksums ok, tu peux réecrires avec ton io terminal. Tiens au jus ;) |
bonjour race 84 comment va tu ,
enfin de l aide merci encore,encore très reatif . comme habitude mon pote je vais la réinjecter avec v54 je te tien au courant cordialement |
C.Est dingue les gars vous savez demander de l.aidé et vous êtes même pas capable de mettre un thanks
|
pardon un oubli désoler, je lais remercier par mp
cordialement |
C.Est pas que lui c.Est tous ceux qui ont pris de temps pour ton problème qu'.il faut un thanks sa mange pas de pin
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48. |