![]() |
24c128
Bjr,Quelles lignes modifier dans le dump d 24c128 bsi 207 pour la remettre à zéro ???peut on lire avec une pince sans dessouder??
|
que veux tu dire mettre a zero?
le virginiser? ou mettre le kilometrage a zero? |
salut thie59 tu as etait averti par mon ami seedoo http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39249 A BANNIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
As2ker,comme je disais dans l autre post je voudrais le remettre à zero a cause d une mauvaise manipulation,fufonet oui au niveau du kilo,apparement on ne peut pas modifier?je vais quand même pas changer bsi pour ca!!!
|
ton AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR localisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
change ton avatar premièrement tu veux qu'il te le dise en chinois asker pour que tu comprenne ? ! deuxièmement tu commence ton premier post par une demande de baisse de KM c'est fort ça je ne pense pas mon ami que tu trouvera ton bonheur ici
ciao |
dsl,j avais pas compris,comment on fait pour changer l avatar???
|
c est bon j ai trouvé!mon intention n est pas malhonnete, c est juste que je suis bien embeter et je voudrais le faire moi meme si vous ne voulez pas m aider tampis, je comprends que c est sensible...
|
bjr,j ai toujours pas regler mon soucis,si une ame charitable pourrais m aider,j ai reussi a lire l eeprom mais je ne sais quelle ligne modifier??pareil j ai enregistrer le dump mais vous faites comment pour l ouvrir(bin)???
|
re,je reviens vers en esperant trouver une solution ma bsi je suis sur que quelqu un a la solution,je voudrais remettre ma bsi a zero km du une mauvaise manip(suite a un essais sur une autre j ai oublier de debrancher le compteur donc j ai mon bsi qui a pris 100mkm de plus),j ai lu la 24c128 mais je ne sais quelles modifier et par quoi!
|
Citation:
|
slt,je comprends, c est pas le probleme mais dite moi a qui et comment si tu connais quelqu un dis le moi par mp,merci(c est que je connais pas mais j ai oublier ca arrive je suis qu un humain)
|
slt ,j ai modifier les lignes 4e0,500,510,(FFF) avec l aide du fofo,mais ca fonctionne pas toujours personnes pour un peu d aide??il prends toujours le kilo du combiné??
|
Citation:
Poste ton origine dump |
slt,merci mais comment fais tu pour poster le dump??si tu peux m expliquer
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22. |