Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Pb programmation espace IV de 2009 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/39501-pb-programmation-espace-iv-de-2009-a.html)

BADIS 05/04/2015 21h58

Pb programmation espace IV de 2009

Bonjour à tous j'ai un espace 4 de 2009 et malheureusement je n'ai plus la carte d'origine j'en ai acheter une dans un premier temps et je n'ai pas réussi a la programmer puis dans le doute j'ai racheter une deuxième.
Un ami est venu m'aider mais on n'a jamais réussi on a essayer avec une poire Renault(bypass) sans succès puis avec un AVDI de abritus avec la dernière mise a jour connu et toujours rien.

ya t'il une procédure a effectuer pour programmer ou non?

Si quelqu'un peut m'aider je suis prêt a le rémunérer

fenix5 05/04/2015 22h08

Citation:

Envoyé par BADIS (Message 295111)
Bonjour à tous j'ai un espace 4 de 2009 et malheureusement je n'ai plus la carte d'origine j'en ai acheter une dans un premier temps et je n'ai pas réussi a la programmer puis dans le doute j'ai racheter une deuxième.
Un ami est venu m'aider mais on n'a jamais réussi on a essayer avec une poire Renault(bypass) sans succès puis avec un AVDI de abritus avec la dernière mise a jour connu et toujours rien.

ya t'il une procédure a effectuer pour programmer ou non?

Si quelqu'un peut m'aider je suis prêt a le rémunérer

es un renault espace?sube lectura de memoria de uch

BADIS 06/04/2015 01h50

Citation:

Envoyé par fenix5 (Message 295113)
es un renault espace?sube lectura de memoria de uch

oui c'est ben un renault espace IV de 2009 2.0 175CH

fenix5 06/04/2015 02h24

Citation:

Envoyé par BADIS (Message 295135)
oui c'est ben un renault espace IV de 2009 2.0 175CH

sube lectura de memoria de uch para levantar pin code.

roroche 06/04/2015 07h53

salut il te faut lire la mémoire de l uch pour recuperation du code pour faire une preprogrammation de ta carte matos necessaire logiciel Renault pin extractor logiciel effi et clip Renault si tu veux faire ca sans passe par la case renault

BADIS 06/04/2015 16h37

Citation:

Envoyé par roroche (Message 295146)
salut il te faut lire la mémoire de l uch pour recuperation du code pour faire une preprogrammation de ta carte matos necessaire logiciel Renault pin extractor logiciel effi et clip Renault si tu veux faire ca sans passe par la case renault

Bonjour merci pour ta reponse donc si je te suis bien je ne peut pas le faire avec l'avdi de abritus pourtant il extrait aussi bien qu'il programme

diagnosis29 06/04/2015 19h20

Citation:

Envoyé par BADIS (Message 295337)
Bonjour merci pour ta reponse donc si je te suis bien je ne peut pas le faire avec l'avdi de abritus pourtant il extrait aussi bien qu'il programme

BADIS ,

Merci de prendre le temps de lire et appliquer le règlement.

Sujet verrouillé pour le moment .

*

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24.