Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Megane 3 dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/39544-megane-3-dci.html)

Verdun 06/04/2015 18h36

Megane 3 dci
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour j ai un souci avec une megane 3 1.9 DCI 130CH
RATE DE COMBUSTION SUR CYLINDRE 2 (Signal a trop de transitions ) changer l injecteur toujours le même souci
Pièce jointe 31573

akasa67 06/04/2015 19h08

Slt si ta changer l injecteur et que sa fais pareil sa vien surement d un problème de ton faisceaux d injecteur !!

Verdun 06/04/2015 19h48

pourtant j ai bien du courant qui vient a l injecteur et quand j efface le defaut le moteur tourne bien pendant 30sec et ensuite sa recommence

akasa67 06/04/2015 19h56

Cest quel motorisations

akasa67 06/04/2015 19h59

Pardon cest marquer au dessus,tu a vérifier faisceaux y a pas un soucis de compression

Verdun 06/04/2015 20h13

Ben justement j ai un doute sur sa car elle a du mal a demarrer comment je peux verifier sa ?

billka 06/04/2015 20h38

salut...pour vérifier la compression y a pas énormément de solution fausse bougie ou faux injecteur + compretiometre....mais quand tu efface ca tourne bien 30sec(effacement du mode dégradé) donc compression ok...je pense...les 2 autres défauts reviennent aussi?fap colmaté=mauvais démarrage et passage en dégradé...a controler je pense...@+

Verdun 06/04/2015 20h40

Oui les autre defaut reviennent aussi

aza 06/04/2015 20h49

salut Verdun
" ( quand j efface le defaut le moteur tourne bien pendant 30sec et ensuite sa recommence ) "

.............. songe surtout au serrage de la fiche sur injecteur..... phénomène qui arrive s'il y a du jeux entre la fiche et l'injecteur......car la tension alimentant les injecteurs peut atteindre 80 volt !
salutations l'ami
.

Verdun 06/04/2015 20h53

ok je vais vérifier sa demain merci

Verdun 07/04/2015 19h29

Salut a tous problème résolu manque de compression sur le cylindre 2
merci pour l aide

bounechada abdel 07/04/2015 19h33

salut combien de kms le moteur

toto014 08/04/2015 09h56

Bonjour,

D'abord incident bien documenté eh bien bravo.

A la lecture de tes incidents je remarque un incident FAP colmaté en rouge.
C'est cet incident qu'il faut traité en premier. Pour cela desserrer le collecteur d'échappement (de quelques millimètres) avant le FAP afin que la pression s'échappe. Effacer les défauts et refaire un essai (en principe les ratées de combustion vont disparaître).
Le défaut RV/LV est une conséquence (pas l'origine de l'incident)

Bon courage


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved