![]() |
Zedfull
salut aux membres du TE qui a entre les mains un ZEDFULL ????? il ma l air très complexe faut voir le prix ca doit faire mal https://www.youtube.com/watch?v=NO3OxUfDvhw
|
|
oui zedfull fonctionne tres bien meme avec les nouvel model vw bmw ect le problem c les token
|
salam walikoum Nizar-maoukil merci de ta réponse la galere cest token !!!!!!!!
|
oui token, ca cout une blinde a l'utilisation :( dommage tres bon outil
|
Pour ma part, je trouve cela dommage de leurs part. aujourd'hui cette société a sortie le ZedFull et abandonné les utilisateurs de Zedbull qui n'ont plus de mises à jours.
c'est la vente forcé je pense. De plus, je ne suis pas pour ces types de machines qui utilisent des serveurs. Demain matin, ils peuvent tout arrêter et vous avez une machine qui ne sert plus à rien. Cependant, très belle outil. |
pour programmer une simple cles peugeot tu paye pour le pin, et tu paye minimum 30 token pour la programmer ;pour le moment ici en Algérie un token coute 60 dinar algérien
|
bonjour
j ai fait l'acquisition de zed-full pour le moment il y a du bon et moins bon le problème principal a mes yeux est le contact avec le support technique qui a du mal a répondre quand l on as un soucis sur des autos normalement traitées a 100% bon surf vincent |
bonjour
j ai enfin un contact direct avec le fabricant certain de mes pb viennent de faute de jeunesse bon surf vincent |
Bonjour,
même chose:50: j ai fait l'acquisition de zed-full pour le moment il y a du bon et moins bon le problème principal a mes yeux est le contact avec le support technique qui a du mal a répondre quand l on as un soucis sur des autos normalement traitées a 100%:banghead: |
salut
tu peux contacter le responsable commercial au 0643576954 |
salut t'inquietes ils ont les numeros du commercial du patron etc pas de souci de ce coté la !!!
apres c'est un bon produit le souci c'est vraiment les tokens mais a ma petite connaissance je ne connais pas de produit equivalent sans token ? tout en restant dans un prix achat raisonnable pas comme avdi qui est sans token mais a quel prix ?? |
salut les amis
soleil20000 ; mustauto ..... le sujet date de septembre 2015 ! ! ! salutations |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57. |