![]() |
P1335 probleme demarage opel astra G
bonjour j ai un opel astra G 1.7 CDTI calculateur bosch 0 281 010 859
reference 24 467 018 au debut il s arrete en roullant en attendant presque 1 heur puis il demare mais maintenant plus de demarage et le code defaut avec op-com c est P1335 d apres une ptite recherche sur le net c est le capteur vilbrequin je l ai changer et tjr pas de demarage et si elle demare il s arrete en roullant si quelqu un a une idee et merci a tous les membres |
Slt et ce qui aurai pas une pompe de gavage ou c'est une poire???
|
Bnjr p1335 c4est aussi capteur arbre a came information depuis autodata verifier d4abord ton mise a point
|
► Besoin de l'année puis n° moteur exact :wink_ancien:
► Tu as une erreur je pense pas P1335 tu as surement le code P0335, non? ► P0335 défaut capteur vilo! * |
merci bien les moderateurs pour vos reponse ainssi que les autres membres actif model2004 moteur Z17DTL mon ami jphp est ce que les contacteurs frein et accelerateur peut provoquer ce probleme de demarage ?
|
Citation:
► OK donc c une ASTRA H pas ASTRA G? ► OK 2004 ► Pas de moteur Z17DTH dans les ASTRA G * |
► Pas d'intervention sur la distribution avant?
► Si tu as besoin doc et schéma électrique je suis là l'ami " electro_bordeaux1 "! * |
Citation:
► " jphp " la notre ami " electro_bordeaux1 " à une erreur il nous parle d'une ARTRA H Z17DTH c pas la même caisse du tout!! ► Tu nous confirme " electro_bordeaux1 ", merci! ► Voici l'ensemble en ligne: http://workshop-manuals.com/vauxhall..._trouble_code/ * |
mon frere jphp est ce que tu parle des fusibles compartiment moteur ?
et si t as les pinout du calculateur frere mecatech tu peux me le poster et merci beacoup pour votre suivi |
j ai fais l idetification automatique du vehicule avec opcom il me donne c est une astra G Z17DTL model2004
|
► Excuse là je quitte, je te poste l'ensemble après promis l'ami.
* |
2 pièce(s) jointe(s)
► Voici la différence de véhicule en photo ASTRA-G et ASTRA-H
► Motorisation, implémentation électrique, gestion moteur très différente, nombre de boitier et calculateur très différent également! ► Exemple, sur ASTRA-H il y à un boitier CIM pas sur ASTRA-G :der: ► Possible également de la présence boitier REC à l'AR du vehicule sur ASTRA-H pas ASTRA-G (juste quelque exemple) * |
Citation:
► Post n°1 (opel astra G 1.7 CDTI) seulement le problème pas de moteur Z17DTH dans une Astra-G (donc non non pas dodo mon ami) lolll!! :der: ► Nous somme bien sur une Astra-H année 2004 * |
Citation:
► Oups exactement mon ami là gros dodo alors lollll!! ► moteur Z17DTL * |
mon ami mecaTech si t as pinout du calculateur du capteur pmh et merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |