![]() |
reprogrammer une golf 6
Bonjour à vous tous ,
j'aimerais avec quelques renseignements : La lecture et l'écriture d'un ecu sur golf 6 2.0 TDI 110 cr de 2009 , se passe comment avec simple galleto ou Mpps , ou faut ouvrir le calculateur et "piquer" dessus ? J'ai vue que sur ecuServer les cartos sont a 80 euro , la qualitè par rapport au prix ? Sachant que j'ai vue d autre site avec des cartographie a 150 ht , 125 ht ..... Existe t il des formations e learning pour approfondir Ses connaissance . Cdlt ,. Adrien |
Salut ,
Tour d'abord tu as soit du EDC17CP14 soit EDC17C46 selon le type moteur , et tout dependra du matos que tu vas utiliser le kess v2 original le fait par obd , le clone lui tu seras obliger d'ouvrir pour le faire en tricore . MPPS oubli , galleto lui tu seras obliger d'ouvrir et de passer en tricore . Pour finir modfiles te le fera tres bien , il sont competent comme d'autres membres du forum . |
Ses bien un edc17cp14 , pourtant se vehicule est dans la liste mpps , mais j'ai pas essayé la lecture juste lecture id ..
donc faut que j achete un fgtech v54 , ensuite par obd un kess et plus interessant que le galleto et mpps ? Car y en a un sur la boutique en clone mais y a pas les pinout avec La différence entre kess v2 et ktag ? Cdlt |
a
avec le mpps tu peux meme faire la lecture mais tu seras emmerdé apres avec le Tprot.
Le kess par obd comme te la dit angeflasheur c est avec de l officiel. Apres sur les clones en boot mod fg tech ou kess ca se vaut je dirai. |
déjà fait avec FGTECH v54, ca marche impec! il faut le faire en PIN out et ouvrir le calculo pour souder un fil le temps de lire et d’écrire
|
Je rejoint ANGEFLASHEUR : Je t'aurais dit la même choses. Si tu as pas trop le budget tu prend un galleto v54 pour le groupe Vag ;-)
|
Salut !
Sur Golf VI tdi tu n'as pas besoin de déposer ton ecu... Un dpf off et une bonne reprogue et tu sors environs 220ch . |
Citation:
|
Citation:
|
Heu.... y'a que moi que ca choque?? 220cv sur un tdi 110. La il faut m'expliquer car je sèche grave.
|
Effectivement 220cv c'est abuser , si tu arrives a sortir 195cv reel en stage 2 c'est deja pas mal .
|
en martinique, rien ne me choque ;)
Les internes en prendront un coup par contre. |
Salut,lecture ecriture avec Mpps v12 sans probleme sur une Golf 6 TDI 110 de 2009 pour ma part,seul le checksum était a recalculer avant ecriture.Et le tout par obd.
|
Citation:
|
Moi ça ne me choque pas du tout, ce moteur a vraiment du potentiel.
a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17. |