![]() |
|
UPA-USB: aide branchement bsi Valéo de 307 avec mcu912
2 pièce(s) jointe(s)
bonsoir mes amis je suis en train de branché une bsi de 307 valeo avec mcu912 et j'arrive pas trop comment branché j'ai une photo que diagnosis29 ma envoyer j'ai upa que j'ai acheté a amine mais voila je voudrai pas faire de connerie je vous met des photos pour me guidé merci
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici comment je le branche avec mon Xprog Pièce jointe 31804 Pièce jointe 31805 Pièce jointe 31806 |
slt merci de répondre oui je voit bien que c'est facile avec xprog mais je vient de l'acheté upa donc il me faudrait les meme photos mais avec upa
|
Citation:
Il faut Juste que tu trouves les correspondances entre les pinouts xprog et upa |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ce que j'ai trouvé
|
salut l ami tiens regarde ici j avais poste une photo don je me sert pour lire 68hc912 avec mon upa http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=30196
|
brochage upa db9.......... pin9 vdd
......... pin6 bkgd ......... pin7 reset ......... pin5 gnd |
je pense que tout est dit !! n'hésite pas à nous donner ton résultat et à solliciter si necessaire
|
2 pièce(s) jointe(s)
Samut voici un petit cablage qui pourrai t'aider et un schéma! Tiens moi au courant si c'est bon :biggrinjester:
|
Slt et merci pour les photos avez vous une photo branché sur upa comme j.ai fait mis sur sur premier post
|
Citation:
regarde la photo ci dessous http://img11.hostingpics.net/pics/794862Capture.jpg pin9 vdd pin6 bkgd pin7 reset pin5 gnd |
Citation:
|
prise
1 pièce(s) jointe(s)
merci pour les renseignemens met la photo que tu ma mis disgnostis29 correspond a celle que j'ai mis du upa
|
Citation:
oui c'est le pinout db9 de ton upa trouve toi un cable rs232...... et fabrique toi un adaptateur comme Sebas974 * |
ok je voit mieux je fait cela ce soir et vous redit merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h21. |
|