![]() |
probleme de ralenti laguna
bonjour
j'ai une probleme avec le ralenti de renault laguna dti année 1999 le ralenti se stabilise au niveau de 1250 tr/mn passage par la valise indique sonde de température d'air coupure toujour avec la valise diag en voulant diminué le ralenti un message s'affiche :le ralenti est au minimum alors qu'il est de 1250tr/mn j'ai verifier la valeur du capteur de débit et celui de la température du gazole au niveau de la pompe injection tout deux ok http://www.tlemcen-electronic.com/fo.../smilies/7.gif |
Salut,
Si c'est une pompe à régulation électronique VP 37 Bosch (normalement c'est ce modèle), il est possible que le dessus de pompe (couvercle avec l'actuateur de débit) eut été déplacé côté sortie HP. Dévisse les 4 vis légèrement et repousse (à l'aide d'un maillet plastique) moteur tournant l'ensemble côté distribution. Le régime doit chuter. Si le régime est ok et que le régime est instable, change le couvercle et le dessus de pompe. |
SALUT
ton brobleme est le debit metre -FAIT UNE PETITE TESTE ET DEBRACHE LA FICHE DU DEBIT METRE NORMALMENT LE Règime est satable @+ |
je l'ai deja fait stofa-25 rien a changer
|
salut comment tu as resolu ton prob
|
salut formator
j'ai verifié le calage de la pompe injection par la valise diag et c'est bon, |
finalement,formator avait raison,j'ai demander a mon client de faire controler la pompe injection chez un pompiste ,et le ralenti est devenu 800tr/mn
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved