![]() |
touareg v10 tdi
bonjour tt le monde
voila je viens de rentre ce touareg v10 pour une fuite d huile et le palier d abre de transmission le palier me pose pas de soucie part contre la fuite d huile plus , il s'avère que j ai un probleme de joint a un pompe en bout d abre a cames les qu elle ce trouve cote essuie glace , accès zéro je cherche des info pour ce remplacement de joint je n ai pas ekta je suis preneur sur des éclate de pièces ou procédure de changement en sachant que tt le monde me dit dépose moteur oblige merci a vous pour tt conseille je suis preneur :6: |
Salut, sur ce thread un mec démonter et réparer son V10 après casse de pignonerie de distribution.
Tu pourras peut être trouver ton bonheur, mais au vue des premières pages il y a de forte chance que tu doives sortir ton moteur. http://www.vag-technique.fr/showthre...uareg-V10-Frex |
bonjours,touareg v10 inecteur pompe?
|
bonjour
oui c est un injecteur pompe mais il y a des pompe en bout d abre cames qui fait pompe a gasoil et pompe a vide merci |
bonjours,cher VW on tombe moteur boite pour remplacer la pompe tandem.merci.
|
cher ami tu doit demanter ton moteur et dieu t aide merci
|
bonjour tt le monde
merci pour vos conseil a tous bon je pense qu il y a plus cas attacke la depose merci a vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01. |