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Probleme EZS vito W639
Bonsoir,
C'est un VITO W639, le client le dépose car le véhcicle de démarre plus avec les deux clés, cependant il a réussit a le démarrer avec une des ses clés mais arrivé au garage plus rien quand j'insert la clé dans l'EZS, comme si les clés n'étaient plus reconnu. Début du chantier: J'ouvre l'EZS pour voir l'état, je n'ai rien vu de suspect. J'ouvre les clés et je casse les coques car le client voulait changer ses coque au passage, je ne vois toujours rien d'anormal. Je rebranche tout, ca marche un coup sur deux, j'en profite de la mise du contact pour faire un DIAG, j'effaces les defauts (car plusieurs), là ca marche quasiment tout le temps mais parfois j'arrives a mettre le contact puis poufff le compteur s'éteint comme si la clé n'était plus reconnu d'un coup surtout avec une des deux clés. Ce matin retour au boulot, impossible de débloquer cet EZS avec les deux clés :/ Quelqu'un a deja eu le cas? Ca me rend fou :41::41::41: Merci |
slt
tu peut avoir le meme probleme que moi sans doute !!!!!!!!!!!!!! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39783 |
quand je mets la clé dans l'EZS il se passe rien du tout :(
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moi c'est pareil, on dirai qu'il ne ceronais pas la clé!!!!.
et du cou c'est ELV. car si ELV ne se debloque pas pas de contacte!!! |
Salut Mathieu,encore un ELV ... ta passer le diag mercedes ? tu avait quoi comme code defaut ?
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J'ai un défaut EZS qui était revenu:
B101A temp UP switch request input circuit high (avec AVDI) |
Citation:
mais pour moi ce serait bien l'ELV si tu arrive encore une fois a tourner la clé profite en pour enlever l'ELV. |
mais c'est quand meme bisar que plusieurs fois j'ai réussis a mettre le contact puis tout d'un coup plus rien, le compteur s'éteint, obliger de couper et remettre.
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Citation:
(que ce soit l'ELV ou pas d'ailleurs) passe un diag chez Mercedes (60 euros environ ) tu sera fixer |
ton tableau bord s'allume en présence de la clés et s"éteint lorsque que tu la tourne s'est un problème d' ELV qui ne renvois pas l'info de position, a l'intérieur du blocage de direction le contacteur de fin de course n'est pas actionné, souvent le moteur fatigué mais j'ai déja vu la roue de position pleine de mélasse origine graisse blanche.
en présence de la panne débranche et rebranche la batterie sa suffit souvent pour le stimuler. |
j'ai essayé, j'ai tapé dessus débrannché rebranché la batterie idem :(
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Coucou contact Tobe il auras la solution pour toi
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...er.php?u=18568 ;) |
merci mais j'aimerai bien trouver la panne :)
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Bjr Mathieu35500 c'est en effet un problème ELV donc le cale direction il est possible de supprimer l'info qui remonte avec star diag ou lui mettre un émulateur style julie afin de passer au dessus déjà fait plusieurs fois sans soucis
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Citation:
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