![]() |
antidemarrage actif sur audi A3
Bonjour, suite a un problème de jauge sur audi A3, j'ai demonté le compteur sans intervention electronique ou informatique hiers soir . Lorsque je l'ai remonté ce matin, l'antidemarage clignote, la voiture demarre puis s'eteint. Que dois je faire? Je possede les 2 clés telecommandes fonctionnelles de la voiture. Quelle manip dois je faire? merci.
@++ |
trouvé
mauvais contact electronique sur les broches ...
Sorry... @++ |
remet l'ancien compteur mon pote ça fonctionne , et pour le joge tu peut toujour la réparé, sinon, si tu posséde le vag commander tu peut lire l'immo sur l'ancien compteur et faire l'adaptation pour le nouveau
|
Salut,
A ma connaissance, sur ton type d'Audi, le boîtier décodeur (immobiliseur) est incorporé dans le compteur. A l'énoncé de ton problème, tu dois avoir un mauvais contact (comme te l'a précisé Ouioui83) sur un des connecteurs du compteur lors de la repose de celui-ci. |
Citation:
Autant pour moi. J'avais pas fait gaffe que le problème était résolu et que Ouioui83 était à l'origine du post. Il faut que j'aille me reposer. No comment !!! |
remove ECU from car, read epp on ECU, send it to me and I make it immo-off. This way you can put car on road again
|
:50: Tu as de l avance jruibarroso. :27:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |