![]() |
Launch control , Flatshift , Anti Lag pour audi tt
Salut a tous les amis !
Quelqu'un serait sur le forum capable de modifier une carto pour avoir un Launch control et un anti lag sur Audi TT 1.8 Turbo 225 ? Merci a tous ^^ |
slt pour avoir un simili launch control mod ta map couple point mort jusqu'a 2250 et augmente là au dela et tu aura la meme sensation
|
Salut a toi ryosaeba et déja merci de ta réponse !
Je débute en modif de cartos , et je ne veux pas trop me lancer dans celle ci car cela n"est pas mon véhicule ! Je voulais juste avoir quelques infos la dessus , car j'aime bien comprendre , et savoir si des membres du forums l'avait déja fait , ou savait le faire ! Merci pour cette info pour le launchcontrol ! Et pour l'antilag , tu connais le principe ? :coolgleamA: |
Salut salut , pour l'antilag ( donc laisser le turbo en pleine charge en lachant les gaz ) tu ne pourrait pas en faire un qui te stabilisera la pression concretement , ceci dit tu peux faire un equivalent de bang , jamais essayer sur calculo d'origine mais je suppose que si tu fou -40 degres en gavant d'essence sur quelque point , ca doit pouvoir te maintenir une pression admission
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01. |