![]() |
Mode reprogrammation canclip V144
Bonjour,
je viens d'installer la version 144 de Can Clip et je voudrais supprimer l'option SSPP dans le calculateur tableau de bord Mais je ne trouve pas comment faire dans cette version Avant j avais la version 116 et c'etait plus simple Quelqu'un sait comment reprogrammer un calculateur avec le varsion 144 ? Merci de votre aide |
Cela ne se fait pas en mode "reprogrammation" mais en mode "réparation" (le mode classique de diagnostique en fait).
Il faut aller sur l'unité centrale habitacle puis configuration et ça devrait se trouver par là. Si jamais mes indications ne sont pas suffisantes j'irai regarder directement sur un véhicule ;) |
Salut Dough29
Merci de ta reponse je suis bien aller en mode diag (clic sur la clé a molette) ensuite je clic sur l icone ECU mais j'ai que la reconfiguration automatique pas la manuelle !! Si tu pouvais regarder sur un vehicule cela m'interesserai Je precise que j ai la V144 Merci d 'avance et bon weekend |
Citation:
regarde ou j'ai barrer @+ |
Bonjour pouette 76
merci pour ta réponse mais la tu as la version 136 et moi j'ai la 144 c'est pas la meme interface (les icones ne se ressembles pas) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |