![]() |
diag box sonde xs evolution surchauffe
salut les amis, j'fait l'acquisition d'une sonde xs evolution avec diagbox 7.51 je l ai installe cette apres midi et en essayant de faire un c3 picasso le cordon qui va du connecteur rond a l'obd a chauffe au point de fumer et aucun dialogue ne se faisait je l ai debranché avant de mettre la voiture en panne .Avez vous une idée car je suis assez inquiet
merci |
tu l acheter ou peut etre probleme cablage dans sonde c un clone?
|
slt si le cordon fumme a mon avis il et malade renvois le directe
|
+1 renvoie le cordon
|
Je l ai acheter sur lbc c est un clone je pense j ai contacter le vendeur il m appel des qu il rentre je ne l ai pas débrancher car il as mis une grosse demi heure à refroidir mais ça m'as mis des défauts partout dans la voiture je comprend pas qu il y ai pas un fusible pour éviter ce genre de chose
|
il y a un fusible mais le delire doit etre dans ton interface
|
C est juste la partie qui va du connecteur rond au connecteur obd l interface n a pas chauffer ni les fils qui y sont connecté
|
tu vas pas t embêter avec un diag qui ne fonctionne pas r envois le c'est moins chère qu'une voiture
|
Citation:
|
bonjour
tu as un court circuit sur ta fiche ou sonde a ta place je renvoie le tout et fait toi rembourser ne branche pas a ta voiture ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h30 ---------- en faite ta voiture a pris un coup aussi fusible voir + |
salut, câble de mauvaise qualité, contrôler au multimètre la continuité
ouvrir l'interface vérifié les soudures et si bien full cheaps (tous les composants). testé sur une alim |
J'ai ouvert l'interface et j'ai pas vu de soucis apparent, seul le fil jaune à chauffé, j'ai débranché à temps. Je ferai les tests de continuité.
Normalement full cheaps |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17. |