![]() |
k-tag V2.11 fw 6.070
salut
que pensez vous de ces clones qui ont soit disant les protocoles des bmw serie F? un lien si j'ais le droit http://www.carobdii.fr/service/que-k...plus-1168.html sinon il y en a partout aliexpress, ebay , etc.... |
salut
les clones de bonne ou très bonne qualité fonctionnent sans problèmes jusqu'a la mise a jour ou il faut faire très attention . les clones de mauvaise qualité et bien ca sera la surprise soit le boitier soit le calculateur hs. personnellement j'ai pas le budget pour du matériel officiel j’utilise que des clones j'ai le meme K-atag V2 et le galletto 54 qui fonctionnent bien et chez moi toute et cloné et mad in china . |
Il est cher ce clone ..
|
Citation:
je voulais juste savoir si il y en avait qui avait franchie le cap et du coup savoir si il était fonctionnelle sur ce qu'ils annoncent. |
la version 2.11 et plus chere c'est normale, perso c'est du bon matos et franchement meme mieux que du fgtech v54, car on peut passée les protection anti tunning sur les audi.
:) |
|
Le lien ne fonctionne pas ...
|
Marche pas
|
|
bonjour
Désolé, le fichier que vous avez demandé n'existe pas !!!! lien hs |
|
merci pour le lien fonctionne nikel pour moi et la mise a jour aussi mon ktag c'est fait une petite jeunesse
|
pour tokens contactez moi...
|
Citation:
Salut l'ami, comment tu a fais la mise a jours ? Tu a utilise Jlink ? |
oui...j -link il faut utilisee pour reflacher nxp avec le dump fw por nxp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59. |