![]() |
multimetre Fluke
salut tt le monde , je ne sais pas si c votre cas , mais moi j'en ai mare detre derouté par les multimetre chinois a la con , alors je recherche un multi metre FLUKE avec un capacimetre , merci a vous si kelk1 conné un distributeur ou la ou je pourais en trouvé
merci |
Je vais me renseigner a mon taff car on a ce genre de matos et effectivement ca tien tres bien la route, simplement faut mettre le prix !
|
Voir avec enie ucr (est charek) ils ont les fluck 70 multimetres robustes et efficaces
Bonne chance |
moi j utilise un multimètre de marque metrix digitale . vraiment cest un bijou . je lais acheter de cher un technicien de telecom
vous pouver trouver des multimetre metrix ici http://ovio-scope.com/index.php?page...emart&Itemid=5 |
@hi_Tech_Dz
t pas loin de tadjnanete alors profite mardi matin il y a que ce que tu cherche a lui et a tres bon prix br |
salut
chez ENIE mais a un prix de 15000.00DA |
Bonjour. Je mets en vente un multimétre de pécision et de grande qualité professinelle , de marque Française SEFRAM , type 7333. En plus des fonctions de base , il fait fréquencemétre,capacimétre et mesure de température .
Il est neuf jamais servi ,dans sa mallette avec les cordons , sonde de température et notice. Tapez "sefram 7333" sur google et regardez ctout les détails et caractéristiques de cet appareil. Contact par mail pour tout autre détails. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31. |