Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Impossible de changer le numero de serie sur autocom (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/40046-impossible-de-changer-le-numero-de-serie-sur-autocom.html)

breakli 21/04/2015 16h02

Impossible de changer le numero de serie sur autocom

Salut à tous

Selon les dires de certains membres du forum, il serait possible de modifier le SN (serial number) à l'aide du soft disponible dans la version de maxpower et en étant connecter à la voiture (ou 12volts)

Et bien je n'y suis pas parvenu! Je me branche à la voiture, je met le contact, je lance le soft "change SN", je clique sur read et aprés un petit instant il me dit error transmission...

Savez vous de quoi cela peut venir???

Merci d'avance pour l'aide apporté

breakli 22/04/2015 10h31

Personne pour m'aider ou interessé pour modifier son numero de serie?

akasa67 22/04/2015 10h48

slt

Citation:

Envoyé par breakli (Message 300450)
Personne pour m'aider ou interessé pour modifier son numero de serie?

slt rien et réglé encore

breakli 22/04/2015 16h16

Je ne comprend pas ce que tu veux dire Greg ??
Si tu veux savoir si j'y suis arrivé, alors la réponse est non.

Tout est bien installé, mais je voudrais changer le Snowboard et ça ne fonctionne pas.

Personne n'a un tuto?

breakli 24/04/2015 00h41

C'est sympa jphp mais je ne comprend toujours pas quoi sert le soft "change SN" dans la version de max power?

Car si j'ai bien compris le but de changer le numero de serie et d'eviter de se faire blacklister en ayant le meme numero que tout le monde, donc ca m'interesse...

akasa67 24/04/2015 00h45

slt

Citation:

Envoyé par breakli (Message 300971)
C'est sympa jphp mais je ne comprend toujours pas quoi sert le soft "change SN" dans la version de max power?

Car si j'ai bien compris le but de changer le numero de serie et d'eviter de se faire blacklister en ayant le meme numero que tout le monde, donc ca m'interesse...

slt quel et ton problème exacte

breakli 24/04/2015 02h11

ben j'ai pas de probleme j'ai juste une vci installé en 100251 et je veux changer le numero de serie pour pas etre blacklisté pour x ou y raison

du coup j'ai reinstallé autocom en changeant le sn des le depart et en creant la clef correspondante au sn que j'ai chosis, je testerai demain si ca fonctionne

ce que je comprends pas c'est comment fonctionne le soft change sn fournit par maxpower

mais je me dis que pour changer de sn il faut peut etre en avoir activer d'autre...

breakli 24/04/2015 21h07

Alors alors???

olivcab 24/04/2015 21h29

Qui a le soft Tool.exe ?

akasa67 25/04/2015 00h29

re

Citation:

Envoyé par breakli (Message 300978)
ben j'ai pas de probleme j'ai juste une vci installé en 100251 et je veux changer le numero de serie pour pas etre blacklisté pour x ou y raison

du coup j'ai reinstallé autocom en changeant le sn des le depart et en creant la clef correspondante au sn que j'ai chosis, je testerai demain si ca fonctionne

ce que je comprends pas c'est comment fonctionne le soft change sn fournit par maxpower

mais je me dis que pour changer de sn il faut peut etre en avoir activer d'autre...

je ne vois pas du tous en quoi sa changerait de changer ton numéro de série si ton diag et fonctionnel et que tu ne fais pas les mise a jours part internet ou j'ai rien compris j'aurais louper une étape???????????
cordialement
Greg.

breakli 25/04/2015 07h56

Citation:

Envoyé par jphp (Message 301199)
en fait tu voudrai changer en flashant ton vci , pour ne pas etre blacklisté! ton vci c une copie , et c forcement blacklisté , seule les vci ori ne le s'ont pas ! et accepte les flash
@

Oui c'est bien ça jphp, mais dans ce cas pourquoi avoir mi de quoi changer le sn ?
Du coup j'ai desinstaller mon autocom, et je l'ai réinstaller avec un numéro sn au hasard en créant une clef avec hwid

Je verrais si ça fonctionne et vous tiendrez informé

breakli 25/04/2015 08h00

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 301262)
je ne vois pas du tous en quoi sa changerait de changer ton numéro de série si ton diag et fonctionnel et que tu ne fais pas les mise a jours part internet ou j'ai rien compris j'aurais louper une étape???????????
cordialement
Greg.

Je crois avoir lu sur le site que l'on pouvait changer le numéro de série pour avoir son propre vci, mais apparemment je fais fausse route.

J'ai fais un dernier test en installant mon autocom en modifiant immédiatement le numéro de série et on verra bien si ça marche...

Je vous tiens au jus

akasa67 25/04/2015 11h15

re

Je doute que cela change quoi que ce soit a ton diag et que sa et de l importance

akasa67 25/04/2015 11h37

Citation:

Envoyé par jphp (Message 301319)
certaines vci chinoise accepte d'etre flascher, et d'autres non, mais le prob est peut etre ds autocom vu que tu peut changer le serial,
les officels accepte toutes le flash sans changer le serial
@
bon weekend

slt jp sa changerai quoi de changer le serial number???

akasa67 25/04/2015 11h45

oui donc aucune importance le serial fonctionne sa sert

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.