![]() |
Séction mécanique par marque pour tuto/ prolématiques
Bonjour,
j'aurais comme proposition si possible et gérable par les modérateurs, une section mécanique par marque qui permettrait de poster des tutos de réparation / modifications et de lister les problématiques sur les véhicules afin de pouvoir les trier et retrouver plus facilement dans le forum par les utilisateurs. Bien que ce forum soit principalement à vocation électronique la première cible est l'automobile et les véhicules motorisés. J'en ai personnellement plusieurs sur Bmw e36 qui pourrait éventuellement servir. Merci pour ce super site en tous cas ! |
slt
Euu pk cree des,sections part maque etc alors que sait déjà pas mal de boulot pour les modo la
|
Salut,
j'arrive bien a retrouver ce que je veux sur TE grâce a l'outil recherche mais c'est vrai qu'avec des sections par marque ça serait mieux. |
re
Slt polo moi je suis inscrit sir un autre forum et c'est classée part marques et part diag etc et ben je te dit sérieusement,cest la merde y faut retourner le forum pour trouver les poste je préfère TE comme,il et ou peu etre,bien habitué
|
Citation:
|
Nous pouvons ajouter les tuto/doc et sujet mécanique dans la section diagnostique par marque un peux plus haut, ça sera plus simple et claire :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |