![]() |
Recherche dump vierge BSI VALEO J04 de 307
Bonjour à tous,
Je recherche un dump vierge pour une Bsi de 307 référence J04 avec eeprom 95160. j'ai essayé avec immo tool by TE mais le BSI claque en permanence et les essuis glace bouge cran par cran. donc le vierge n'est pas bon. Merci |
slt
j'en ai fait mille avec des ffffffffffff version mcu et 95160, jamais eu des souci a cause de ça!!!! |
le meilleur de vierge c'est du FF ( funcky family) :)))
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
un vierge pour ta bsi. |
pas de retour?
|
Salut, j'ai resolu le probleme en injectant le dump d'origine qui s'est virginisé.
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tous,
Je veux bien virgin :) Ou alors je mais tout en FFF Eprom ST95160 BSI VALEO J04 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
un vierge fonctionnel pour toi l'ami a propos ton dump pin code : NS1H kms : 524145 VIN et :lock1: dans ta boite |
Salut,une 307 avec 524145km! Bravo Peugeot!
|
Je sais pas mais le client a branché le bsi a sa voiture et il est passé de 224000 à 500000.
Cela m'a fait rire j avous 500 000kms Après il s enfiche. |
Va falloir faire le compteur aussi alors.
|
Je sais pas il m en a pas parlé.
Faudra que je récupère les donne de l ancien bsi pour avoir le kilo réel. Amourgasfa tu a utilisé koi pour lire les donne ? |
amourasfa ton dump a marche.
Fonctionne t il pour la version j01 ? Par contre l inconvénient c est qu il n y a pas la version hardware software donc l outil le reconnais pas. Reference inconnu. |
Citation:
|
Citation:
Oui. Lorsque je li les infomation apres, il y a que des FFFF dans reference et version hardware. Mais j' ai pu le code mais il me dit a chaqur fois reference inconnu. Le vehicule fonctionne sans problemme |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |