![]() |
mise a jour diagbox
Bonjour,
je suis actuelement a la version V7.57 qui marche a merveille sous windows xp sp3 32BIT j ai voulu passé a la version V7.58 tous s installe correctement il me demande de redémarrer a la fin je redémarre et je lance diagbox il se lance sans se mettre a jour une fois lancé et que tous les ongles sont présent je suis toujours v7.57 |
salut
quelle type de vci as tu? si tu es déjà en 7.57 tu dois pouvoir aller jusqu'à 7.65(il y a plus récent pour l'instant) essaye d'autre mise a jour plus récente |
Reste avec ta version, avec des version plus récent que la tienne,tu peux pas télécoder (une fois le faire tu perd l'activation de ton diagbox)
a toi de voir maintenant si tu veux faire la MAJ ou pas |
Bonjour, il faut normalement passé par plusieurs mises a jours, a moins de trouver la mise a jour qui passe de ta version actuel à la 7.65. Je suis en version 7.64 et j'ai du faire plusieurs mise a jour de 7.XX a la suivante et n'oublier pas de copier collé le fichier APPDIA.sys sur le bureau ou clé usb avant de faire votre mise jour il se trouve dans le répertoire suivant C:\AWROOT\bin\fi\APPDIA.SYS.
Cordialement, |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29. |