![]() |
Immo off Visteon DCU102
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Comment faire un Immo Off sur un Visteon DCU102? J'ai extrait le dump de la ST10 en boot avec FGTech V54. Fichier en pièce jointe. Je cherche un logiciel ou à le faire manuellement mais aucune piste... Merci d'avance et bonne journée à tous! |
pas de off sur cette ecu seulement vierge
|
OK MERCI!
Mais avec quel logiciel pour faire un immo vierge? Et puisqu'avec un vierge il faut faire l'apprentissage pu PN pour l'antidémarrage, comment récupérer le PIN du véhicule sans passer par PSA (Dans le cas d'un BSI différent de celui d'origine)? Merci et bonne journée! |
il faut lire l'eprom d'immo tu nous la poste et on te donne le code antidemarrage
|
bonsoir
c'est quelle eeprom qu'il faut lire pour recuperer le code ? cordialement |
tu peux lire le pin dans le bsi, je l'ai fait cette semaine pour un boxer de 2007
|
désolé ce n'est que maintenant que je lis ton 2° poste
tu changes le bsi? |
Je confirme, la ST10.
Par contre, quel logiciel pour mettre en immo vierge? Si c'est un changement de calculateur, il suffit de faire une copie de la flash d'origine pour l'injecter dans le nouveau calculateur. |
Citation:
merci |
pardon dans le bsi pas le calcu
|
Il te faut lire le bsi cest une micro 95160 apres
|
Citation:
crdlt |
Noon mon amis si tu veux recup ton pin ca ce passe dans la bsi si tu veux faire un ecu vierge ca ce passe dans la st10 du visteon
|
Citation:
je viens de réussir à installer le FGTECH mais je trouve pas l'info comment faire pour le virginisé merci beaucoup pour tes réponses |
le galletto sert a lire la flash du calculateur moteur il te faut un lecteur d'eprom pour ta 95160
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24. |