![]() |
calculateur vw edc17cp14
bonjour tout le monde,
j'ai une passat cc 2.0 tdi de 2011 defaut cylindre 1 raté le probleme vient du calculo.au niveau du connecteur l'injecteur +present mais pas de signale sur le 2eme file,alors démontage du calculo,petit contrôle sur les composants...........rien a signaler je demande si quelqu'un a deja réparé ce jore de des panne sur ce type du calculo. (pour être plus précis j'ai monter un autre injecteur qui marche sur cylindre 1 le résulta e la même ) merci pour votre aide |
salut nizar
d'abord donne le code du défaut..... si C P0301 ou autres ! ensuite comment t'a inculpé directement le calculo ? ? ....sachant que la commande de ces piezo-injecteurs est via GND (masse) . essai d'intervertir injecteur 1 avec un autre, puis faire nouvelle lecture de défaut....tu saura se ke çà donne ! ! salutations |
Verifie la continuite des fils dabord
|
slt,
pour la continuite c bon ,j teste les 2 fils de l injecteur jusqua le connecteur du calculo et j deja remplacer injecteur 1 par injecteur 2 et c la meme chose cylindre 1 hs bon pour moi je suis sur que le prob vient du calculo sachant que les 2 fils sont lie au calculo . svp il y a t il quelqu'un a réparé ce panne sur cette ecu? |
Nizar si le probleme vien de calculateur il fau avoir avoir le code de defaut comande injecteur 1 avec le code de defaut rate injecteur alors je te conseil de verifier la compression de cylindre 1 peu etre un defaut mecanique si ta pa le code de defaut commande cylindre 1
|
bon destination la cass
|
SLT, problème résolut après remplacement calculateur:dance:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01. |